Il y a quelques jours sortait Suicide Squad : Kill the Justice League, pour le plus grand plaisir des fans de DC Comics. Les joueurs peuvent y retrouver (et incarner) des figures de cet univers comme Harley Quinn, King Shark ou encore Captain Boomerang. Ils feront face à une Justice League corrompue, qui leur donnera bien du fil à retordre. Mais au cours d'un combat contre le terrible Brainiac, ce joueur a remarqué un dialogue surprenant !
Un leak par un personnage du jeu ?
C'est sur le réseau social Reddit que ce joueur de la production de Warner Bros Games partage son étrange découverte. Il joue Harley Quinn, et fait face au terrible Brainiac. L'utilisateur se fait mettre à terre, et doit être ranimé. C'est à ce moment-là que Brainiac commence à insulter Harley. Les mots qui en sortent sont assez étranges, et il dit : "Je ne m'attendais pas à ce que tu sois le maillon faible de cette chaîne, Freeze". Un personnage du jeu viendrait-il de teaser l'apparition prochaine d'un supervilain ?
Vous voulez dire, Mr Freeze ?
Selon les joueurs, Brainiac fait (accidentellement) référence à Mr. Freeze, un célèbre méchant de Batman qui est déjà apparu dans les jeux Arkham. Voilà une information que nous ne connaissions pas, et il est assez surprenant qu'elle soit dévoilée par un personnage en jeu. Nous savions déjà que le Joker ferait son apparition dans la première saison du jeu, mais Mr Freeze était un véritable mystère. RockSteady souhaitait sans aucun doute dévoiler l'identité des nouveaux arrivants au fil du temps, mais les studios ont été trahis par leur propre jeu !
Si l'on se fie à la feuille de route publiée par le studio avant la sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League, il est effectivement fort probable que Mr Freeze débarque en jeu. Il y est montré un monde glacial et des silhouettes de personnages qui apparaissent au loin; la présence de Freeze devient alors presque logique. En attendant, les fans de l'antagoniste attendent avec impatience des nouvelles des studios Rocksteady afin d'en avoir le cœur net.