Le prix de ce jeu AAA est autant en chute libre que ses notes, alors que l'éditeur a décidé qu'il était temps de brader le jeu seulement un mois après sa sortie !
Un aveu d'échec qui tombe tout pile sur la sortie d'un Battle Pass déjà très critiqué. Il semblerait que Suicide Squad : Kill The Justice League ne soit pas partie sur les bonnes bases !
Des notes catastrophiques pour Suicide Squad : Kill The Justice League ?
Il y avait déjà peu de doutes après les premiers trailers pour certains internautes, mais les doutes se sont confirmés : le dernier jeu tiré de l'univers de DC est un très gros flop, et ça fait presque peur !
Sorti le 2 février dernier, Suicide Squad se définit comme un "shooter d'action-aventure à la troisième personne dans lequel la plus célèbre bande de marginaux doit réaliser l’impossible : tuer la Justicer League".
Pour autant, dans les avis et les notes, c'est le mot déception qui revient souvent, alors que le jeu est déjà un des plus mauvais de 2024.
Sur Metacritic c'est un tout petit 3.6 sur 10 qui lui a été octroyé par la communauté, pas vraiment de quoi donner envie aux joueurs de se lancer. On retrouve d'ailleurs plusieurs avis de joueurs expliquant que payer un jeu comme celui-ci plein pot serait un crime, et il semblerait que les éditeurs ont entendu les critiques sur cet aspect...
Une chute du prix de Suicide Squad : Kill The Justice League et un Battle Pass !
Les Battle Pass ne sont pas toujours très bien accueillis dans les jeux vidéo, et probablement encore moins quand le jeu n'est pas bon. Pourtant, le 28 mars marquera le début de la première saison de ce jeu
Suicide Squad, et les développeurs en ont profité pour baisser le prix du jeu sur Steam.
Le jeu passe donc de 70 euros à 42 euros, encore trop cher pour certain vu la qualité du gameplay, mais il faut dire que c'est extrêmement rare de voir des promos sur un triple A qui vient de sortir, c'est très mauvais signe.
Ce Battle Pass permettra aux fans de jouer le Joker, à voir si ça suffira à faire remonter la pente au jeu, même si ça s'annonce compliqué.