Mise à jour : Ce guide comprend à présent les cartes de l'extension Hearts of Stone, qui en introduit 12 de plus ce qui porte le total à 208 si vous la possédez. Toutes les cartes de Blood and Wine que nous avons croisées pour le moment sont obtenues dans le deck de base Skellige ou en affrontant un des marchands listés par la quête locale. Il n'y a donc pas beaucoup d'intérêt au fait d'indiquer leur position. Néanmoins, voici un guide qui vous permettra de prendre connaissance des cartes de cette extension.
Le Gwynt, alias Gwent en anglais est un jeu de cartes présent dans The Witcher 3 : Wild Hunt. Loin d'être un vulgaire mini-jeu il occupe une place énorme et la puissance des decks de vos adversaires augmente très vite. Le plus grand défi du jeu est peut-être d'obtenir les 196 cartes existantes, vous pourrez en trouver ici la liste ainsi que leur position. Notez bien que certaines cartes ne peuvent être obtenues que lors d'une seule rencontre, si vous perdez le match ou ne faites pas la quête ou répondez incorrectement vous allez complètement passer à côté. Votre seule alternative sera donc de charger une sauvegarde antérieure.
Des sources anglaises ayant été utilisées pour compléter cette liste, il est possible que certains noms soient légèrement différents en français.
Vous pouvez aussi consulter notre Guide généraliste du Gwent sur la façon de jouer et les stratégies qui vous permettront de l'emporter même sur les adversaires les plus redoutables une fois que votre deck sera suffisamment étoffé.