C'est lors du State of Play de ce jeudi 23 février que les équipes de PlayStation ont dévoilé de nombreux extraits de gameplay concernant Suicide Squad : Kill the Justice League... mais également une date de sortie. Voici à quoi vous attendre !
Du gameplay dynamique et coloré !
Les spectateurs du State of Play ont eu la chance de découvrir un extrait d'une mission du jeu de Warner Bros. Games. On y observe nos quatre membres du Suicide Squad : Harley Quinn, King Shark, Deadshot et Captain Boomerang dans une mission sous haute tension avec pour objectif de sauver Lex Luthor. Face à eux se trouve un Flash possédé par Brainiac qui comme tous les autres membres de la Justice League tentera d'assouvir la volonté de son 'maître' c'est-à-dire s'emparer de notre chère planète. Au programme donc, des gentils qui deviennent méchants et des méchants qui deviennent gentils.
Dans une coop pouvant aller jusqu'à quatre joueurs, les membres virtuels du Suicide Squad devront accomplir diverses missions dont celle qui a été dévoilée lors du State of Play. On y observe un gameplay très aérien dans l'ensemble, à l'assaut d'ennemis qui semblent pour la plupart gigantesques. Alors que Harley Quinn se démarque par ses talents en acrobatie, Captain Boomerang se place en roi de l'esquive avec des téléportations très efficaces. Le jeu en open-world est très dynamique et paraît fonctionner peu importe le nombre de joueurs.
Une date de sortie officielle !
Les fans de la licence attendaient depuis bien longtemps l'annonce d'une date de sortie officielle pour Suicide Squad : Kill the Justice League. Après avoir été reporté l'année dernière, le jeu se faisait désirer. Les rumeurs à son sujet pointaient vers une sortie au printemps... et elles avaient raison ! C'est donc le 26 mai 2023 que cette production très attendue débarquera sur PS5.
C'est très prochainement que les fans de cette équipe de folie pourront aller casser la figure à Superman, le Flash ou encore Batman. Quoi de mieux pour une Harley Quinn qui dit déjà imaginer les unes des journaux de Metropolis "Quinn met la pâté à la Justice League".