Avec l'arrivée de la saison 2 dans Call of Duty: Warzone 2.0, nous nous attendions effectivement à ce que les fusils de sniper soient plus efficaces, et parviennent à faire des one-shots au lieu de seulement crack les plaques d'armure... Et si cela vous agace, rassurez-vous, les développeurs auraient annoncé que ces derniers pourront bientôt de nouveau faire des dégâts. Oui mais, pas comme nous le pensions : dans un mode spécial.
Un mode spécial sniper en route pour Warzone 2.0
Alors que ça fait des semaines et des semaines que les joueurs du Battle Royale supplient les développeurs pour avoir des fusils de sniper dignes de ce nom, leur souhait devrait prochainement être exaucé. En effet, selon un appel reçu par nos confrères de chez CharlieIntel, les développeurs auraient annoncé l'arrivée d'une playlist dans laquelle il devrait y avoir un mode spécial fusils de sniper, et pour les besoins de ce dernier, les armes auront la capacité de tuer d'une seule balle les ennemis.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, les détails sont encore peu nombreux, mais toujours selon CharlieIntel, ce mode spécial devrait faire son arrivée dans un avenir proche puisqu'il devrait être déployé durant cette saison 2, qui, on vous le rappelle, a débuté le 15 février dernier, et plus précisément à la mi-saison.
Avec l'arrivée de ce dernier, nous pouvons espérer que les développeurs effectuent enfin les réglages nécessaires pour que les fusils de précision fassent leur travail correctement, et ce avec ou sans ce mode. Par ailleurs, l'ajout de ce dernier peut être un bon moyen pour eux de faire des tests sur l'efficacité de l'arme mais aussi pour avoir les retours de la communauté. Mais pour le moment, nous allons devoir prendre notre mal en patience avant d'en savoir plus.
La saison 2 est disponible
Quoi qu'il en soit, nous vous rappelons que la saison 2 est disponible et celle-ci amène plusieurs nouveautés avec à commencer, Ashika Island et le mode Resurgence. Par ailleurs, plusieurs ajouts et modifications ont eu lieu comme l'introduction des drones de redéploiement, ou encore la modification du goulag, passant alors du 2v2 au 1v1.
Pour le moment, nous ne savons pas vraiment si cette nouvelle saison sera un succès, mais les développeurs ont intérêt à s'accrocher s'ils ne veulent pas perdre plus de joueurs.