Les joueurs de Call of Duty: Warzone 2.0 se montrent parfois ingénieux ! Et non, on ne parle pas des tricheurs, loin de là ! Si dernièrement nous avons eu le droit à un streamer qui a éteint la console de ses ennemis via le chat de proximité, voici qu'un autre joueur a utilisé cette fonctionnalité pour piéger ses adversaires de façon plutôt astucieuse.
Un joueur piège ses ennemis avec le chat de proximité dans Warzone 2.0
Le tout s'est déroulé dans le mode DMZ, et bien évidemment, le joueur en question, répondant sous le pseudo de XappaBeefheart sur le réseau social Reddit, a partagé sa petite expérience. Comme nous vous le disions donc, alors que ce dernier se trouve dans le mode DMZ, celui-ci a trouvé le moyen de tromper ses ennemis via le chat de proximité, et si certains joueurs s'en servent pour parfois créer des alliances (pour ensuite trahir les ennemis), XappaBeefheart a utilisé le chat pour attirer ses adversaires avec une brillante idée.
Alors qu'il jouait en équipe, l'un de ses alliés s'est retrouvé à terre, et notre joueur a donc eu l'idée d'utiliser une sorte d'écho et a diffusé via Discord le bruit de la réanimation pour ainsi inciter les ennemis à venir les push pour les tuer.
Il n'aura fallu que quelques secondes pour que les joueurs tombent dans le piège et arrivent devant notre joueur. En effet, à peine deux secondes après que XappaBeefheart ait joué le bruit de la réanimation, les ennemis se sont vite retrouvés devant notre génie et ce dernier les a naturellement tué, avec l'aide de son allié qui s'était auto-réa.
Le chat de proximité, meilleure ajout de Warzone 2.0 ?
Ce n'est pas la première fois que les joueurs de Warzone 2.0 s'amusent avec le chat de proximité, et si pour certains ce dernier est synonyme de stress, d'autres au contraire le trouvent intuitif et leur permet de faire équipe avec d'autres joueurs.
Nous avons pu assister à plusieurs scènes assez hilarantes, notamment grâce aux différents partages que nous avons pu avoir sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter, avec par exemple le retour de Backstreet Boys, ou bien encore comme nous avons pu vous le mentionner un peu plus haut, un streamer qui s'est amusé à éteindre les consoles de ses ennemis (mais un petit doute subsiste on va pas se mentir). Par ailleurs, encore plus drôle, un autre joueur s'amuse quant à lui à utiliser le chat de proximité afin de proposer ses services en tant qu'Uber. Ainsi, nous avons pu voir plusieurs vidéos dans lesquelles il fait le taxi pour des teams entières.