Les nouveautés sont en effet de la partie dans Call of Duty: Warzone 2.0, avec parmi elles la toute nouvelle carte, les forteresses, mais aussi et surtout le chat de proximité qui a d'ores et déjà fait plusieurs milliers de joueurs heureux.
À travers les parties du Battle Royale, et surtout grâce à l'introduction de cette nouveauté, un joueur a commencé à se faire connaitre auprès de toutes et tous, et ce dernier ne vous veut pas de mal, bien au contraire, il est là pour vous aider !
Quand un joueur de Warzone 2.0 fait le taxi !
Généralement, lorsqu'on lance une partie de Warzone 2.0, on ne s'attend pas à faire ami-ami avec les autres joueurs puisque le but premier de ce Battle Royale est bien évidemment de finir en Top 1. Néanmoins, il y a parfois quelques exceptions, comme avec ce joueur répondant au nom de Crescendummain sur le réseau social Reddit, et qui est là pour aider les supposés adversaires.
De quelle façon vous direz-nous ? Eh bien de façon assez simple mais drôlement efficace : celui-ci approche les escouades et propose ses services comme s'il était un véritable taxi, de quoi faire gagner beaucoup de temps aux joueurs qui en ont besoin et qui doivent se déplacer d'un point A à un point B.
Bien évidemment, lorsqu'il approche les autres joueurs, s'il voit qu'ils commencent à tirer, il riposte rapidement, mais s'il voit qu'en face ils sont plutôt réceptifs, il propose alors ses services en tant que véritable professionnel de la route, néanmoins, il ne demande pas d'argent. Comme nous pouvons le voir, Crescendummain n'emprunte que les routes principales se trouvant sur la map, et comme un vrai taxi, il fait la conversation à ses clients.
Il faut dire que cela n'aurait jamais été possible si les développeurs n'avaient pas introduit le chat de proximité, et comme nous avons déjà pu vous le dire, cette fonctionnalité semble séduire pas mal de joueurs !
Le chat de proximité, l'idée du siècle pour Warzone 2.0 ?
Sur les réseaux sociaux, nous voyons pop en effet plusieurs clips vidéos dans lesquels nous assistons à des scènes hilarantes grâce au chat de proximité présent dans le Battle Royale. Entre hurlements de peur, fou-rires, ou même chanson, il y en a pour tous les goûts.
Récemment, Big E, un vidéaste très populaire mais aussi et surtout joueur de Call of, a su reformer le temps d'une chanson le véritable Boys Band des Backstreet Boys, et puisque des images valent mieux que des mots, savourez cet instant magique.