Malheureusement, une fois de plus, Call of Duty: Warzone 2.0 fait en effet face à un nouveau problème, et plus particulièrement dans le mode DMZ, le mode à la Escape From Tarkov. Ce dernier empêche les joueurs de réanimer leurs alliés tombés au combat.
Un bug empêche la réanimation dans DMZ
On ne le sait que trop bien, que ce soit dans le Battle Royale classique ou dans le mode DMZ, la cohésion et la communication d'un groupe est primordiale, et de ce fait, lorsque l'un de nos alliés tombe, nous avons pour devoir de le réanimer, ce qui est normal si on ne veut pas perdre et gagner la partie. Dans DMZ, lorsqu'un joueur est à terre, ce dernier peut être remis sur pieds, mais l'action dure plus longtemps qu'un revive standard que nous pouvons avoir dans Warzone 2.0.
Malheureusement, depuis quelques jours, l'action de réanimation ne fonctionne plus, et même si les joueurs s'acharnent à vouloir remettre sur pied leur allié, rien n'y fait, et c'est sur le réseau social Reddit que nous avons pu avoir la démonstration de ce nouveau bug frustrant.
Comme nous pouvons le voir dans le clip, celui qui se trouve à terre n'arrête pas de se faire réanimer, sauf que, problème : ce dernier reste au sol et rampe/glisse de façon très bizarre sur le sol. De ce fait, ses alliés le réaniment plusieurs fois d'affilée jusqu'à ce qu'il se remette sur ses deux jambes, mais il aura fallu de longues secondes avant qu'il puisse revenir in-game normalement. Espérons que les développeurs amènent rapidement une nouvelle mise à jour qui corrige ce problème car si des ennemis arrivent, l'équipe peut dire adieu à ses récompenses et à la partie.
Les cheaters ont trouvé une nouvelle cachette !
Dernièrement, depuis quelques jours maintenant, les cheaters de Warzone 2.0 ont trouvé refuge dans une nouvelle zone : les murs d'un bâtiment. En effet, nous avons pu constater, là aussi sur Reddit, que ces derniers s'amusaient à prendre place dans les murs d'un bâtiment bien spécifique, et tirent sur les joueurs qui se trouvent à côté.
Ici, ils ne risquent absolument rien puisqu'ils sont totalement invisibles pour les autres, mais la question est de savoir s'ils parviennent oui ou non à sortir de ces fameux murs après avoir tué le nombre de joueurs qu'ils voulaient... Là aussi, on espère assez rapidement une correction de la part de Infinity Ward, mais aussi des sanctions.