C'est en effet à la date du 20 décembre dernier que les développeurs de Infinity Ward ont annoncé certainement l'une des meilleures nouvelles de ces derniers jours : les loadouts (classes personnalisées/largages de ravitaillement) sont enfin disponibles dans les différentes stations d'achat de la ville d'Al Mazrah.
Si les développeurs avaient annoncé qu'il s'agissait d'un test, les joueurs de Call of Duty: Warzone 2.0 semblent satisfaits de ce retour malgré les quelques changements.
Les joueurs ravis de retrouver les loadouts dans les stations d'achat
Eh oui, comme nous vous le disions donc, les largages de ravitaillement sont de nouveau disponibles à travers les buy stations de Warzone 2.0. Néanmoins, ces derniers ont profité de quelques changements, notamment sur les prix affichés en station d'achat. Si dans Call of Duty: Warzone Caldera les joueurs avaient besoin de 10 000 dollars pour pouvoir acheter un marqueur de largage, la donne a un peu changé dans le Battle Royale 2.0.
Désormais, le prix change en fonction du mode (solo, duos, trios ou quads). Si vous êtes seuls, vous devez donc payer 8 000 dollars, si vous êtes en duo 16 000 dollars, à trois 24 000 dollars, et enfin en quads vous devez récolter pas moins de 32 000 dollars. Si ce changement pouvait de prime abord faire un peu peur, il a néanmoins été bien accueilli si l'on en croit les avis des joueurs sur les différents réseaux sociaux, même si quelques petits ajustements seraient de mise.
Sur Reddit, la nouvelle a été en partie bien prise puisque comme vous le savez, il existe dans la carte d'Al Mazrah plusieurs zones avec des forteresses et des sites noirs, et il est assez rapide de pouvoir se faire beaucoup d'argent grâce à ces derniers. Néanmoins, certains émettent quelques réserves même s'ils sont satisfaits.
Selon les joueurs, il semblerait que Raven Software soit de retour pour amener quelques améliorations au Battle Royale, et même si nous n'en sommes pas vraiment sûrs, cela ne pourra pas bien faire de mal.
À quand le retour du bâtiment 21 ?
Si les loadouts sont de nouveau disponibles dans les stations d'achat, il y a néanmoins un absent : le bâtiment 21 du mode DMZ. À peine arrivé in-game, ce dernier a été tout simplement retiré du jeu, et les développeurs n'ont pas vraiment expliqué pourquoi même s'il s'agissait de "quelque chose de temporaire".
Sur les RS, les joueurs se sont interrogés et se demandent ce que font réellement les développeurs. Mais d'après les dernières déclarations du studio, ce fameux bâtiment 21 devrait faire son retour dès cette semaine... Affaire à suivre !