C'est en effet à la date du 14 décembre dernier que les joueuses et les joueurs de Call of Duty: Warzone 2.0 ont pu accueillir les nouveautés de la mi-saison 1 Reloaded. Si nous pouvons profiter d'un nouveau mode intitulé Coupe Warzone, le mode DMZ (mode à la Escape from Tarkov) a ouvert quant à lui une nouvelle zone appelée "bâtiment 21".
Le bâtiment 21 de DMZ a disparu !
D'après les dires des développeurs, ce fameux bâtiment 21 est un laboratoire biologique clandestin et "seuls les opérateurs les plus forts peuvent survivre, et encore moins accéder à l'une des zones les plus mortelles de la DMZ". Si tout allait bien jusqu'à présent, malheureusement pour nous, cette toute nouvelle zone n'est déjà plus disponible dans DMZ, et c'est à travers les réseaux sociaux que le studio a décidé de prendre la parole.
Une décision déroutante...
C'est avec stupeur que les joueurs ont donc appris le 20 décembre dernier que les développeurs avaient décidé de supprimer le bâtiment 21, mais selon le studio, il devrait bientôt faire son retour (dès cette semaine). Mais alors, pourquoi une telle décision ? Eh bien c'est la question que tout le monde se pose, et le YouTuber MrDalekJD a voulu prendre la parole sur le réseau social de l'oiseau bleu, demandant alors l'avis des autres joueurs. Bien qu'il ne soit pas contre le contenu à durée limitée, il trouve la réaction des développeurs très bizarre quand même puisque cette fameuse zone n'a été disponible que durant 24h seulement.
Ce n'est pas le seul à être mécontent de cela puisque plusieurs autres joueurs ont fait savoir leur colère à la suite de sa publication, avec notamment une réponse de JDOG, un gros joueur de Warzone, ce dernier déclarant alors "100% bizarre quand ils n'ont pas dit que ça n'allait être que 24 heures. Ils ont au moins mentionné que c'était un temps limité, mais 24 heures ? RIP".
Néanmoins, comme nous vous le disions, d'après le tweet de Infinity Ward il semblerait que le building 21 fasse son retour cette semaine, mais encore une fois, ici les dires des développeurs ne sont pas vraiment clairs, et nous ne connaissons pas non plus cette fameuse date de réintroduction.
Par ailleurs, est-ce que ce dernier sera de retour une bonne fois pour toutes, c'est-à-dire de façon définitive ? Ou sera-t-il de nouveau ouvert que pendant une courte durée de 24h ? Seul l'avenir nous le dira...