Malgré les mois qui passent, certains joueurs s'accrochent au Battle Royale Warzone, mais malheureusement, force est de constater qu'il y a de véritables problèmes à travers ce dernier et on dirait que les développeurs ne s'en préoccupent pas vraiment. Cette fois-ci, c'est un souci de taille qui empêche les joueurs de profiter d'une expérience au poil : la visibilité in-game.
La visibilité dans Warzone est un réel problème
Ce n'est pas vraiment la première fois que nous abordons ce sujet. Souvenez-vous, à plusieurs reprises nous vous avons fait part de problèmes de skins qui étaient alors considérés comme étant des pay-to-win parce qu'il était difficile de les percevoir in-game. Nous pensons bien évidemment à celui de Gaïa (Groot), ou bien encore à celui de Roze qui a causé pas mal de problèmes. Et aujourd'hui, ce souci de visibilité est bel et bien toujours présent et encore plus préoccupant depuis l'arrivée de la Saison 4 Rechargée.
En effet, sur Reddit, le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de KeyPineapple61 a fait part de ce problème, expliquant alors qu'aujourd'hui, il avait beaucoup de mal à voir les ennemis qui se trouvent au niveau de l'embrasure des portes.
Si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de KeyPineapple61, les joueurs sont tous d'accord pour affirmer que oui, la visibilité est un énorme problème dans le jeu. Pour exemple, l'un d'eux a déclaré qu'il « ne voit jamais rien dans ce jeu » et que sa « vision n'est pourtant pas mauvaise », et un autre assure qu'à travers la map Rebirth, ce sont plusieurs zones qui, comme ici, on ne peut rien voir si l'on se trouve dehors et que l'on regarde à l'intérieur d'un bâtiment à travers une porte ouverte.
Des problèmes qui doivent absolument être réglés...
Il devient vraiment urgent que les développeurs de Warzone s'attardent sur ce problème qui aujourd'hui, rend l'expérience de jeu compliquée, surtout que ce n'est pas la première fois que nous rencontrons ce genre de soucis. Et toujours sur Reddit, un utilisateur a expliqué qu'auparavant, il y avait à peu près ce même problème sur le Battle Royale Apex, mais depuis, les développeurs de celui-ci ont ajouté un léger contour autour des joueurs et cela a drastiquement changé la donne.
Avec l'arrivée de Call of Duty Black Ops 6 pour le mois d'octobre, Warzone va accueillir plusieurs nouveautés, que ce soit en termes de contenu ou bien de gameplay, et avec l'introduction donc du titre de Treyarch, espérons que les développeurs règlent enfin de problème de visibilité à travers le Battle Royale. Affaire à suivre !