Depuis sa sortie le 16 novembre dernier sur les consoles PlayStation, Xbox et PC, il faut dire que le nouveau Battle Royale de Infinity Ward a beaucoup fait parler de lui, et pas spécialement en bien ! Entre problèmes de serveurs, crashs, les cheaters qui commencent à polluer la map d'Al Mazrah, il faut dire que les joueurs en ont déjà marre de Call of Duty: Warzone 2.0, et on les comprend.
Les joueurs PC, déjà à bout de Warzone 2.0
Si Warzone 2.0 est au centre de nombreux problèmes, il n'est pas le seul puisque Call of Duty: Modern Warfare 2, sorti un peu plus tôt à la date du 28 octobre dernier mène lui aussi la vie dure aux joueurs.
Et ceux qui sont les plus touchés par ces problèmes semblent être les joueurs PC, avec notamment comme nous venons de le dire les énormes soucis de crashs qui les empêchent de jouer normalement et qui se retrouvent donc à être déconnectés en plein milieu d'une partie. De ce fait, sur les réseaux sociaux, les développeurs ont tenu à prendre la parole sur ce problème majeur qui pourrit clairement les expériences de jeu.
C'est à la date du 1er décembre dernier que ces derniers ont expliqué que ce problème touchait principalement les joueurs étant en possession de cartes graphiques NVIDIA, ce qui fait, comme nous pouvons l'imaginer, un paquet de joueurs concernés. Néanmoins, d'après les dires du studio, les développeurs sont sur le coup.
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas vraiment à quelle date nous allons avoir le droit à un correctif, mais ce qui est sûr c'est qu'il sera disponible pour les deux titres. Toutefois, nous pouvons espérer que ce dernier n'arrive pas trop tard car la dernière mise à jour date déjà du 22 novembre dernier...
Une mi-saison attendue pour MW2 et Warzone 2.0
Pour rappel, la mi-saison 1 de Warzone 2.0 et de Modern Warfare 2 arrivera à la date du 14 décembre prochain et devrait amener avec elle pas mal de nouveautés, que ce soit dans le FPS ou dans le Battle Royale.
En effet, deux nouvelles maps feront leur apparition dans Modern Warfare 2 avec celle ce Shipment, mais aussi le retour de Museum, qui était présente durant les phases de bêta du jeu et qui n'a pas fait son apparition lors du lancement du titre le 28 octobre dernier.
Par ailleurs, le Battle Royale devrait accueillir l'event spécial Coupe du Monde de football, mais à l'heure actuelle, les développeurs restent encore très mystérieux mais il serait question d'un Rocket League format XXL...