Comme nous vous le disions donc, voici une nouvelle qui devrait ravir certains joueurs de Call of Duty: Warzone 2.0 ! Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps que cela, Call of Duty: Warzone Caldera avait accueilli sur les terres de Caldera, de drôles de ballons qui flottaient dans les airs. Leur but ? Permettre aux joueurs de prendre de la hauteur et ainsi se redéployer où ils le souhaitaient.
Eh bien d'après les dernières découvertes d'un dataminer, il se pourrait en effet que ces derniers fassent leur apparition dans le nouveau Battle Royale, ou mieux, cela semble également présager le retour d'un mode très apprécié des joueurs... On fait le point avec vous.
Les ballons de redéploiement de retour dans Warzone 2.0 ?
Nous ne le dirons jamais assez mais la nouvelle qui va suivre n'a pour le moment rien d'officiel. En effet, il s'agit d'une découverte d'un dataminer et le studio Infinity Ward n'a absolument pas communiqué à ce sujet. Il faut donc prendre les dires qui vont suivre avec quelques pincettes. Mais tout de même ! D'après le dataminer répondant sous le nom de Top_Scientist4578 à travers le réseau social Reddit, il semblerait bel et bien que les ballons soient de retour en force afin de rejoindre Warzone 2.0.
Et si le mode Pillage revenait dans Warzone 2.0 ?
D'après la capture d'écran partagée sur le réseau social, nous constatons en effet l'apparition des ballons de redéploiement, ici appelés "extraction balloon", et ceux-ci devraient donc être disponibles au prix de 2000 dollars. Mais une question se pose : s'agit-il des ballons que nous connaissons déjà ou bien s'agit-il d'une version 2.0 de ces derniers ? Pour rappel, les ballons permettaient aux joueurs de Warzone de prendre de la hauteur pour ensuite se redéployer où ils le souhaitaient, mais ici, il s'agit de "ballon d'extraction", et il parait peu probable que les joueurs puissent, pour seulement 2000 dollars, prendre leur envol pour s'enfuir d'Al Mazrah.
En revanche, ces fameux "extraction balloon" font surtout penser au mode Pillage disponible dans Warzone premier du nom et dans lequel nous pouvions acheter ces derniers pour mettre l'argent récolté en sécurité.
Pour rappel, ou pour celles et ceux qui ne le savaient pas, le mode Pillage était un mode qui prenait place sur la carte de Verdansk et les joueurs étaient déployés en escouades sur la map. Le but : être la première équipe à récolter un maximum d'argent et pour cela, ils devaient faire appel à des hélicoptères d'extraction mais aussi à des ballons qui permettaient eux aussi de mettre tout leur argent en sécurité. L'équipe qui se trouvait être en tête était marquée sur la map afin que les autres joueurs puissent tout leur voler.