Si vous avez joué à Call of Duty: Warzone Caldera premier du nom, vous n'êtes pas sans savoir que malheureusement, bien souvent, le Battle Royale a présenté un grand nombre de problèmes et de glitchs qui ont plusieurs fois gâché l'expérience de jeu de plusieurs centaines de joueurs. Nous avons en effet eu le droit à des motos volantes, des skins invisibles, mais aussi et surtout à des glitchs qui touchaient les masques à gaz, et qui permettaient alors d'être dans la smoke sans jamais ressentir le moindre dégât.
Eh bien mauvaise nouvelle, cette fois-ci ce n'est non pas Warzone qui est à nouveau touché par ce problème, mais bel et bien Call of Duty: Warzone 2.0.
Le glitch du masque à gaz de retour dans Warzone 2.0
Depuis sa parution le 16 novembre dernier, le nouveau Battle Royale de Infinity Ward a dû faire face, et continue encore de faire face, à plusieurs problèmes plus ou moins nuisibles pour les joueurs. Si dernièrement nous avons appris que les cheaters semblaient être de retour, cette fois-ci c'est le glitch du masque à gaz qui revient en force pour notre plus grand malheur. Comme nous avons pu vous le dire, ce glitch est déjà bien connu de la communauté, et la méthode pour profiter de ce problème est assez simple, mais par principe, nous n'allons bien évidemment pas vous la dévoiler.
Comme vous pouvez le constater à travers les réseaux sociaux, ce dernier est donc bien présent dans Warzone 2.0, et en plus de faire profiter les joueurs d'un masque à gaz qui ne se détruit jamais, le glitch permet également, d'après le compte Twitter ModernWarzone, de débloquer des cartes de visites, des camouflages d'armes, des défis, tous les packs de la boutique et déverrouille tous les opérateurs du jeu.
Warzone 2.0 déjà dans un sale état ?
En plus du retour du glitch du masque à gaz, un autre problème est également présent dans le Battle Royale. En effet, plusieurs joueurs ont eu une "dev error" un peu spéciale puisque celle-ci a permis aux joueurs concernés de bénéficier et ce SANS RIEN débourser, de la version Vault de Call of Duty: Modern Warfare 2.
Par ailleurs, cette dev error a également permis à ces mêmes joueurs de débloquer d'autres éléments (comme le glitch du masque à gaz) : déblocage de plusieurs camos d'armes, des opérateurs, et même accès à des bundles se trouvant normalement en boutique. Mais ce n'est pas tout. Le point le plus inquiétant est le fait qu'ils ont pu avoir un aperçu du contenu à venir à travers la mi-saison 1 des deux titres...