Disponible depuis le 16 novembre dernier sur les consoles PlayStation, Xbox et PC, Call of Duty: Warzone 2.0 semble séduire les joueurs avec sa nouvelle carte d'Al Mazrah. Lorsque l'on se penche sur certains commentaires à travers les réseaux sociaux, le constat est effectivement assez clair : la nouvelle map est mieux que celle de Caldera, mais elle n'égalera jamais celle de Verdansk !
Et en parlant de Verdansk, plusieurs joueurs ont mis la main sur un chouette clin d'oeil disponible directement dans le nouveau Battle Royale de Infinity Ward : Verdansk de retour ou simple easter egg ?
Verdansk fait son apparition dans Warzone 2.0
Lorsque les joueurs trouvent un easter egg dans un jeu, il n'en faut généralement pas plus pour que la communauté s'affole ! Ici, dans le cas de Warzone 2.0, l'easter egg en question est en réalité l'un des opérateurs du titre qui détient un bout de la map de Verdansk sur son avant bras.
C'est en effet la découverte qu'a fait le joueur répondant sous le nom de tiktokalnuke sur Reddit. Comme vous pouvez le voir dans sa publication, alors qu'il est dans le menu des opérateurs, lorsqu'il va sur le personnage de Reyes il voit qu'il porte quelques chose à son bras, et lorsqu'il le prend pour jouer avec lui in-game, c'est quand il effectue le geste de l'inspection de l'arme qu'il distingue alors clairement que ce dernier porte sur son bras la carte de la ville de Verdansk. Mais alors, que cela peut-il signifier ? Eh bien, il y a plusieurs théories qui commencent à voir le jour...
Verdansk de retour ?
Il faut avouer que la présence de la map de Verdansk sur Reyes est assez étrange, et l'affolement des joueurs est assez légitime. Comme vous le savez, Reyes n'était pas présent dans Warzone Caldera lorsque la ville de Verdansk était en place, de ce fait, il y a au moins deux choix qui s'offrent à nous.
Dans le meilleur des cas, nous pouvons espérer que les développeurs décident de faire revenir la carte de Verdansk dans Call of Duty: Warzone 2.0, que ce soit à travers un mode à durée limitée, ou bien encore plus fou, de manière définitive avec le choix des maps. Mais il ne faut pas trop rêver. Seconde possibilité : que les développeurs décident de réintroduire Verdansk dans Call of Duty: Warzone Caldera, mais là aussi, cela paraît quasiment impossible vu qu'aujourd'hui, le premier BR porte le nom de Caldera...
Ou sinon, rien de tout cela ne va arriver et comme son nom l'indique, il s'agit simplement d'un petit clin d'oeil qui saura faire sourire les plus nostalgiques !