Si Call of Duty: Modern Warfare 2 et Call of Duty: Warzone 2.0 ont respectivement fait leur apparition à la date du 28 octobre dernier et à la date du 16 novembre dernier, vous n'êtes pas sans savoir que les deux titres de Infinity Ward ont rencontré énormément de soucis.
Crashs, problème de stabilité des serveurs, ou encore "votre profil a été déconnecté", les joueurs ont malheureusement été servis en ce qui concerne les erreurs, mais voici qu'une "dev error" se montre au contraire particulièrement généreuse avec la communauté : elle offre la version Vault à tous les joueurs qui auraient affaire à cette fameuse erreur !
Une "dev error" offre la version Vault de Modern Wardare 2 !
Voici une histoire assez abracadabrantesque ! Lors de l'annonce de Modern Warfare 2, nous avions appris que nous aurions le choix entre deux versions : la version standard, qui comprend le jeu de base, ainsi que la version Vault qui elle, comprend le jeu de base, des skins d'opérateurs et d'armes.
Eh bien sachez que si d'ordinaire, les devs error ont tendance à nous agacer, ici, elles peuvent se montrer plutôt généreuses puisque dernièrement, depuis la parution de la saison 1 de Modern Warfare 2 et de Warzone 2.0, une "dev error" a permis à plusieurs joueurs d'avoir accès à la Vault Edition, mais aussi aux déblocages de plusieurs camos d'armes, des opérateurs, et même accès à des bundles se trouvant normalement en boutique.
Une dev error inquiétante pour le jeu ? Certainement !
Ce n'est pas tout, et c'est peut-être là le plus inquiétant : même si à l'origine cette nouvelle nous donnerait presque le sourire, cette dev error a également donné accès (à tous les joueurs concernés) au futur contenu DLC tel que la carte Expédition qui doit arriver dans le cadre de la mise à jour de la mi-saison 1 Reloaded (qui arrivera donc à la mi-décembre). À l'heure où nous écrivons ces lignes, difficile de savoir dans quelles proportions cette dev error a livré ses secrets, il y a-t-il d'autres contenus qui se sont échappés ? On ne sait pas ! Mais nous espérons que les développeurs vont parvenir à vite rectifier le tir.
Malheureusement, en plus de cette nouvelle, depuis quelques jours, il semblerait que les cheaters soient de plus en plus présents dans le Battle Royale de Infinity Ward. Comme nous avons pu le constater sur les différents réseaux sociaux, si certains parmi eux s'amusent à nous tuer en bateaux volants, d'autres utilisent comme d'habitude des Wallhacks et autres AimBot. Espérons que la TeamRICOCHET règle ce problème assez rapidement car dans quelques petits jours, comme nous avons pu vous le signifier, nous allons accueillir la mi-saison des deux jeux !