Depuis l'officialisation de Call of Duty: Warzone 2, les rumeurs vont bon train concernant sa date de sortie, et si les premiers leaks annonçaient une fenêtre de sortie aux alentours de mars 2023, il semblerait que le prochain Battle Royale d'Infinity Ward voit le jour beaucoup plus tôt que prévu.
Warzone 2 sera disponible dès cette année
Il y a quelques semaines, plusieurs sources annonçaient en effet que Call of Duty: Warzone 2 ne sortirait pas en même temps que Call of Duty: Modern Warfare 2 qui lui est prévu pour le 28 octobre prochain, et qu'il serait donc disponible plusieurs mois après, et plus précisément durant le premier trimestre de 2023.
S'ils étaient plusieurs leakers à confirmer ces dires, dont TheGhostofHope, les développeurs d'Infinity Ward ont fait quelques confidences à CharlieIntel, déclarant alors que oui, Warzone 2 ne sortira pas en même temps que Modern Warfare 2, mais qu'il sera tout de même disponible dès cette année 2022.
D'après les dires des développeurs, Warzone 2 sera "l'évolution du Battle Royale avec un nouvel espace de jeu" et détiendra également le même gameplay que Modern Warfare 2. Par ailleurs, nous devrions avoir le droit à beaucoup de contenu après son lancement, y compris dans l'évolution de ce dernier avec plusieurs maps, des modes, des events saisonniers et bien d'autres choses encore.
Warzone 2 disponible seulement sur next-gen ?
Lors de l'officialisation du développement de Call of Duty: Warzone 2, nombreux sont les leakers qui avaient annoncé que le prochain Battle Royale ne serait disponible que sur les consoles dites next-gen, à savoir PS5 et Xbox Series.
Depuis, les craintes des joueurs se faisaient savoir, ce qui est normal, car à l'heure actuelle, il est encore très difficile de pouvoir mettre la main sur l'une de ces machines next-gen, et sortir le Battle Royale seulement sur ces dernières reviendrait à empêcher des millions de joueurs à y jouer.
Toutefois, ce qui n'était qu'une rumeur, était bel et bien qu'une rumeur ! Lors de la révélation de Modern Warfare 2, les développeurs ont en effet confirmé la sortie du FPS sur les consoles actuelles et next-gen, et il en va de même pour Warzone 2 qui s'offrira donc une sortie sur P55, Xbox Series, mais aussi sur PS4 et Xbox One.
Malgré cette bonne nouvelle, les joueurs ont été nombreux à ne pas approuver cette décision, ces derniers craignant alors quant à la qualité des jeux, autant sur l'aspect des performances que sur celui des graphismes. Néanmoins, à en croire Infinity Ward, le studio est fier du résultat obtenu sur les consoles dernière génération, tout en poussant en même temps la technologie à son maximum pour les consoles dites actuelles.