Voici de nouvelles informations qui viennent étoffer un peu plus les éléments concernant Call of Duty: Warzone 2. Il y a plusieurs semaines, nous apprenions en effet, et ce de façon officielle, que le prochain Battle Royale était en cours de développement avec à sa tête Infinity Ward.
Si nous avons eu le droit à plusieurs fuites avec notamment sa map qui serait susceptible de prendre place dans un désert, une nouvelle rumeur vient de paraître sur la toile, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de sa fenêtre de sortie.
Call of Duty: Warzone disponible au printemps 2023 ?
Avant toute chose, nous tenons à préciser qu'il s'agit ici d'une rumeur et que rien n'est encore officiel. Mais cette information ne provient pas de n'importe qui puisque la personne qui en est à l'origine n'est autre que l'insider TheGhostOfHope. Ce dernier s'est en effet montré plusieurs fois juste et convainquant en ce qui concerne les différentes informations du milieu Call of Duty.
Selon l'une de ses publications Twitter, et après avoir parlé avec plusieurs de ses sources, ce dernier confirme non sans crainte que Call of Duty: Warzone 2 sera lancé en mars 2023, donc dans un petit peu moins d'un an maintenant et 3 ans après la parution de Warzone, premier du nom.
Contrairement à ce qu'avait avancé Tom Henderson, Warzone 2 ne serait donc disponible qu'au printemps 2023, et non en même temps que Call of Duty: Modern Warfare 2 qui lui, devrait paraître durant cet automne 2022 (normalement au mois d'octobre).
Quoi qu'il en soit, nous devons prendre ces nouvelles informations avec des pincettes, même si ce leaker a déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises.
Par ailleurs, nous vous rappelons qu'Activision a enfin officialisé l'arrivée de Call of Duty: Warzone sur nos appareils mobiles. Selon les premières rumeurs, il se pourrait bien que nous retrouvions notre bonne vieille ville de Verdansk et non Caldera, et c'est tant mieux. Néanmoins, à l'heure où nous écrivons ces lignes rien n'a été confirmé encore par les studios, et nous allons devoir prendre notre mal en patience encore quelques semaines.