À l'heure actuelle, Activision sort un jeu Call of Duty tous les ans, et malgré les dernières rumeurs, la cadence ne semble pas vouloir ralentir au vu des derniers rapports publiés par Bloomberg.
Call of Duty: Warzone 2 serait en développement et devrait sortir en 2023
Si Call of Duty: Warzone Pacific soufflera sa deuxième bougie dans quelques semaines, Activision et Raven Software semblent vouloir aller encore plus loin en proposant tout simplement Call of Duty: Warzone 2.
En effet, selon un rapport de Jason Schreier (via Bloomberg), Activision travaille actuellement sur une nouvelle version du Battle Royale et ce dernier devrait être autonome. Pour plus de clarté, cela signifie qu'il ne sera pas lié ou attaché à un jeu Call of Duty, comme cela fut le cas avec le Warzone que nous connaissons tous et qui a intégré non seulement Call of Duty: Modern Warfare, mais aussi par la suite Call of Duty: Black Ops Cold War et encore plus récemment Call of Duty Vanguard.
Par ailleurs, Tom Henderson, l'un des plus célèbres leakers du milieu Call of Duty, a ajouté quelques détails. Selon ses dires, Warzone 2 ne sera disponible que sur les consoles actuelles et PC, ce qui signifie que les joueurs PS4 ou Xbox One ne pourront pas profiter de ce nouveau Battle Royale. D'autre part, il ajoute qu'il ne devrait pas y avoir d'intégration des armes du passé, en d'autres termes, il n'y aura aucune des armes actuelles présentes dans cette nouvelle version.
À l'heure actuelle, il ne s'agit encore que de rumeurs, et nous n'avons aucune idée de ce qu'il y aura ou non dans ce qui devrait être Call of Duty: Warzone 2. S'il est véritablement destiné aux machines nouvelle génération, nous pouvons facilement imaginer en revanche qu'il proposera un tout nouveau gameplay avec de nouvelles mécaniques, et bien évidemment de nouvelles armes et nouveaux opérateurs.
Affaire à suivre...