Lors de la révélation d'un jeu Call of Duty, les développeurs s'arrangent toujours pour laisser quelques indices sur ledit jeu en question avec quelques détails importants ou sur des events ou un jeu à venir.
Durant le reveal du véritable premier trailer officiel de Call of Duty: Modern Warfare 2, c'est exactement ce qu'il s'est passé, avec la mise en lumière de la map du prochain Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.
Infinity Ward tease la map de Warzone 2
Bien évidemment, il fallait avoir les yeux bien ouverts pour voir cet indice assez conséquent. Mais si vous l'avez loupé, ne vous inquiétez pas, nos leakers invétérés de Call of Duty sont heureusement là pour nous donner toutes les informations à savoir.
Peu après la révélation du trailer, Tom Henderson, que nous ne présentons plus, a en effet posté quelques tweets dans lesquels il s'est amusé de voir que le studio Infinity Ward avait l'air de rien dévoilé la map de Warzone 2. Selon lui, celle-ci apparaît dans le trailer, et ce dernier a posté un second tweet dans lequel il a mis en évidence ladite zone démontrée et concernée.
Pour rappel, la carte de Warzone 2 devrait contenir plusieurs maps bien connues et aurait en tout et pour tout 18 POI (points d'intérêt) avec : Oasis, Wartorn, Quarry (Quarry), Oilfield, Modern City (Highrise), Caves (Afgan), Dam, Marshes, Harbor, Sira, Observatory, Mountain town (assumed Fevela), Graveyard, Oldtown, Shipwreck, Fishtown, Fort, Airport (Terminal). Bien évidemment, rien n'a été confirmé pour le moment par Infinity Ward, qui est à la tête de Warzone 2, mais les leaks se font de plus en plus intenses autour de cette fameuse map, et le doute n'est plus vraiment permis.
Un Battle Royale à la Blackout
D'après plusieurs informations, Warzone 2 s'éloignerait davantage de Warzone premier du nom, pour se rapprocher du Battle Royale de Call of Duty: Black Ops 4, à savoir Blackout. En effet, ce dernier devrait avoir des similitudes avec Blackout, notamment en ce qui concerne le système d'inventaire.
Dans Warzone 2, les joueurs devront mettre la main sur un sac à dos pour pouvoir looter davantage d'objets, et libre à eux de faire un équipement full grenades ou full killstreaks. Par ailleurs, en ce qui concerne l'armure, le système sera lui aussi assez semblable à celui de Blackout. Désormais, il faudra en effet looter une armure (niveau 1, niveau 2, niveau 3) mais aussi quelques plaques afin de pouvoir la réparer.
Par ailleurs, la mécanique de la nage devrait faire son grand retour, et si l'on en croit les dernières informations officielles de Modern Warfare 2, nous pouvons presque confirmer une bonne fois pour toutes cette dernière pour le Battle Royale.