Fraîchement officialisé par Infinity Ward et Activision, si les informations officielles autour de Call of Duty: Warzone 2 manquent à l'appel, c'était sans compter sur les leakers du milieu Call of Duty.
Depuis quelques heures maintenant, nous avons une idée plus ou moins globale de ce que sera le prochain Battle Royale, et si les développeurs semblent vouloir lui donner un aspect et un gameplay similaire à ceux de Blackout, le Battle Royale de Call of Duty: Black Ops 4, nous découvrons cette fois-ci tous les POI de sa carte.
Tous les POI de la carte de Warzone 2 révélés
Un peu partout sur la toile, plusieurs fuites ont mis effectivement en lumière ce qui devrait être la map jouable de Call of Duty: Warzone 2. Et si des initiés tels que Tom Henderson ou encore NerosCinema se sont mis d'accord sur la présence de certaines maps de Modern Warfare 2 paru en 2009 avec Quarry, Terminal, Afghan ou encore Favela, voici que Tom Henderson décide de dégainer une bonne fois pour toutes la totalité des POI.
D'après l'un de ses rapports publié sur Exputer, la carte de Warzone détiendrait en tout et pour tout pas moins de 18 POI. Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est un POI, il s'agit d'un "point d'intérêt", ou encore plus simplement d'une zone dans laquelle se déroule l'action. Pour exemple, aujourd'hui, la carte de Caldera de Warzone détient des POI comme Peak ou encore Lagoon.
Voici donc les 18 POI de la carte de Warzone 2 :
- Oasis
- Wartorn
- Quarry (Quarry)
- Oilfield
- Modern City (Highrise)
- Caves (Afgan)
- Dam
- Marshes
- Harbor
- Sira
- Observatory
- Mountain town (assumed Fevela)
- Graveyard
- Oldtown
- Shipwreck
- Fishtown
- Fort
- Airport (Terminal)
Parmi ces derniers, les joueurs de Call of Duty auront bien évidemment reconnu certains noms tels que Oasis, faisant partie des maps de Modern Warfare 3, ou encore Harbor qui lui, fait partie de celles Call of Duty: Modern Warfare paru en 2019.
Un Battle Royale comme on les aime
Mais alors, à quoi ressemblera Warzone 2 ? Eh bien, d'après les dernières rumeurs ou informations, Warzone 2 ressemblera davantage à Blackout et non à Warzone premier du nom, tant par son gameplay que par la disposition de sa map.
D'après NerosCinema, il y aura des changements majeurs du gameplay comme l'inventaire. Il faudra désormais looter un sac pour pouvoir ramasser des armes et équipements, comme dans Blackout, et par ce nouveau système, les joueurs pourront décider de partir en guerre avec plusieurs killstreaks ou plusieurs équipements mortels. Fini les emplacements dédiés.
Par ailleurs, les largages de ravitaillement ne pourront plus être achetés mais devront être débloqués au travers de quelques défis bien spécifiques.