Malgré le manque d'informations officielles autour du prochain Battle Royale d'Infinity Ward et d'Activision, les rumeurs et fuites en tout genre ne cessent d'apparaitre sur la toile, pour notre plus grand bonheur.
Dernièrement, l'un de nos initiés les plus connus du milieu Call of Duty, à savoir Tom Henderson, a déclaré via Exputer que nous aurions le droit à plusieurs maps jouables dans Call of Duty: Warzone 2. Devons-nous vraiment y croire ?
Warzone 2 devrait proposer au moins deux cartes
Nous avons tendance à l'oublier, mais Warzone premier du nom ne dispose pas d'une mais bel et bien de deux maps jouables. Si elle détient désormais la carte de la ville de Caldera depuis le mois de décembre dernier, il y a également celle de Rebirth Island, cette map au format XS.
Pour Call of Duty: Warzone 2, il semblerait que ce soit la même chose d'après les sources de Tom Henderson. D'après ses dires, et surtout d'après sa source qui a participé à un playtest du Battle Royale, une seconde map serait en effet en développement, mais celle-ci ne devrait pas être déployée dès le lancement du titre. Néanmoins, bien que la personne n'y ait pas eu accès, la seconde carte était bel et bien inscrite et visible dans le menu du jeu, avec la mention que cette fameuse map est toujours en phase de développement.
Suite à cela, une question vient alors à se poser : à quoi ressemblera cette map ? Ou plutôt, quelle taille aura-t-elle ? Sera-t-elle de la même envergure que celle de Caldera et donc de ladite "principale" carte de Warzone 2, ou au contraire, sera-t-elle comme celle de Rebirth Island ? Eh bien, toujours selon Tom Henderson, celle-ci se rapprochera davantage à celle de la Renaissance, c'est-à-dire une map relativement petite.
Quand sera disponible Warzone 2 ?
Si les premières rumeurs annonçaient la sortie de Warzone 2 en même temps que celle du prochain titre Call of Duty: Modern Warfare 2, il semblerait que les plans des développeurs aient changé.
En effet, toujours selon Tom Henderson, une source aurait déclaré lors d'une réunion de l'ensemble de l'entreprise au début de cette année 2022 que, Warzone 2, verra le jour quelques mois après la parution de MWII, et plus précisément aux alentours de décembre 2022/janvier 2023, et non plus lors de la publication du FPS.
Pour rappel, le prochain Battle Royale ne devrait être lié à aucun titre Call of Duty, et ce dernier se rapprochera davantage de Blackout, le BR de Call of Duty: Black Ops 4. Au programme : un nouvel inventaire, le retour de la mécanique de la nage, mais aussi la possibilité de jouer aux espions avec un interrogatoire.