Vous pouvez à présent télécharger Diablo Immortal sur le Play Store ou l'App Store, puis commencer à jouer sur les serveurs de jeu. Il vaut mieux le faire avec un réseau Wifi à disposition, puisque le jeu pèse plus de 2,6 Go de base, auxquels viennent s'ajouter plusieurs Go de téléchargements supplémentaires pour le contenu supplémentaire.
Officiellement le lancement est prévu pour le 2 juin à 19h, mais pour éviter les bouchons, Google et Apple demandent à ce que le téléchargement soit possible, et que les serveurs soient disponibles environ 24h avant. C'est pour cette raison que la version PC n'arrive que demain.
Bien démarrer sur Diablo Immortal
Pensez à bien choisir le même serveur que les personnes avec lesquelles vous comptez jouer, il n'est pas possible de transférer son personnage. Il serait dommage d'avoir à recommencer de zéro. Si vous hésitez encore à jouer à cause de l'aspect Pay to Win, vous pouvez consulter notre dossier dédié à la chose.
Voici quelques guides afin de vous aider à faire vos premiers pas :
Découvrir le contenu de Diablo Immortal
Que cela soit pour vous renseigner, ou vous avancer en attendant la version PC, vous pouvez aussi découvrir nos articles de présentation des différentes fonctionnalités du jeu :