Depuis quelques jours maintenant, les rumeurs et informations autour de Call of Duty: Modern Warfare 2 mais aussi autour de Call of Duty: Warzone 2 se font de plus en plus fréquentes et intenses.
Dernièrement, nous avons en effet eu le droit à plusieurs jets de leaks autour du prochain Battle Royale, avec l'un des plus importants qui concerne les POI de Warzone 2. Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le terme de POI (Point of Interest), il s'agit en fait des zones nommées dans lesquelles se déroule généralement le principal de l'action. Avec cette fuite, un joueur a imaginé et créé la carte de Warzone 2.
Un joueur créé la carte de Warzone 2
Tom Henderson, que nous connaissons toutes et tous, a récemment levé le voile sur tous les POI du futur Battle Royale. S'ils sont au nombre de 18, un utilisateur Reddit s'est amusé à créer la carte de Warzone 2 en prenant soin de mettre chacun de ces POI, afin d'avoir une idée de ce qui pourrait nous attendre prochainement.
Bien qu'il s'agisse d'une illustration venant tout droit de la tête d'EMADALDEN221, le joueur s'est tout de même appuyé sur les différentes fuites parues récemment concernant non seulement les POI, mais aussi et surtout leurs emplacements. Le résultat est assez bluffant et nous donne une idée précise de ce que nous pourrions donc avoir. D'après l'imagination et le talent de ce dernier, nous devrions avoir une map relativement grande, avec une zone désertique au Nord comprenant Oasis, un Nord-Est beaucoup plus dense avec Modern City et tous les bâtiments que nous pouvons imaginer, mais aussi un port, et beaucoup, beaucoup de végétation tout au Sud avec Forst.
De ce que nous pouvons voir, cette carte de Warzone 2 se rapproche davantage de celle de Blackout de Black Ops 4, et s'éloigne clairement de ce que nous avons actuellement avec la ville de Caldera. Tant mieux non ?
De la nage prévue dans Warzone 2 ?
Au vu de cette carte imaginée, mais plausible tout de même, nous constatons non sans mal qu'il y a quelques zones d'eau avec ce que nous pourrions qualifier de lacs et rivières. Et si aujourd'hui dans Warzone premier du nom nous n'avons pas la possibilité de nager, une fuite provenant de Tom Henderson indique que la mécanique de la nage devrait être présente dans le prochain Battle Royale.
Eh oui, si vous jouez à Warzone, vous avez déjà dû vous rendre compte que, bizarrement, au contact de l'eau, du moins jusqu'aux épaules, les opérateurs mourraient. Cette mécanique est l'air de rien assez manquante, et si elle était présente dans Blackout, nous pourrions donc espérer la retrouver prochainement.