Quelle fonctionnalité manque aujourd'hui grandement à Call of Duty: Warzone ? N'allez pas chercher bien loin car la réponse est difficile à trouver tellement elle est si évidente en même temps.
Si vous avez déjà joué à Blackout, le Battle Royale de Call of Duty: Black Ops 4, vous avez déjà dû faire quelques brasses dans l'eau pour atteindre la prochaine zone, et si la nage n'est en effet malheureusement pas disponible dans Warzone, il se pourrait bien que cette mécanique fasse son retour dans Call of Duty: Warzone 2.
Warzone 2 devrait permettre de nager
Qui ne s'est jamais vu mourir bêtement dans Warzone alors qu'il ou elle avait décidé d'aller dans l'eau pour aller plus vite afin de rejoindre la prochaine zone (oui oui ça nous est arrivé...) ? Eh bien ceci ne devrait être plus qu'un lointain et mauvais souvenir puisqu'une nouvelle fuite annonce le retour de la mécanique de la nage pour le prochain Battle Royale.
Attention, il s'agit ici encore une fois d'une rumeur qui n'a toujours pas été officialisée par le studio Infinity Ward, mais elle provient tout de même de l'un des plus gros leakers du milieu Call of Duty, à savoir Tom Henderson.
Si nous savons d'ores et déjà que Warzone 2 fera un virage à 180 degrés, le prochain Battle Royale devrait introduire dans son gameplay la mécanique de la nage. D'après un tweet publié par le journaliste en question, nous pouvons voir en effet dans sa publication un croquis sur lequel est inscrit le message suivant : "Beaucoup d'eau ici ! Bien joué vous pouvez nager !".
Le retour de la nage pourrait être un véritable plus pour le Battle Royale. Dans Warzone, celle-ci manque cruellement et pourrait pourtant nous sortir de pas mal de galères. Espérons que les développeurs affirment les dires de notre leaker.
Un Battle Royale proche de l'expérience Blackout
Même si Infinity Ward, qui est à la tête de Warzone 2, n'a pas encore donné de véritables informations sur le prochain Battle Royale, à part le fait qu'il ne sera lié à aucun jeu Call of, c'était sans compter sur nos initiés qui nous donnent au fil des jours quelques informations sur son contenu.
Warzone 2 devrait donc se rapprocher davantage du BR Blackout, s'éloignant alors des codes que nous connaissons déjà avec Warzone premier du nom. Tout d'abord, nous aurons le droit à un tout nouvel inventaire avec l'introduction des sacs à dos, mais aussi un système d'armures comme dans Blackout avec différents paliers, allant de la plus légère à la plus lourde.
Par ailleurs, le titre devrait inclure un système d'interrogatoire. Les joueurs pourront en effet interroger les ennemis qu'ils auront mis à terre afin de savoir où se trouvent leurs coéquipiers. Une fois l'interrogatoire terminé, les joueurs restant de leur équipe apparaîtront sur la map.