Si vous aimez Rainbow Six: Siege, vous devriez apprécier la prochaine fonctionnalité introduite dans le Battle Royale d'Infinity Ward. Call of Duty: Warzone 2 devrait en effet, en plus d'apporter des changements majeurs dans le gameplay comme celui de l'inventaire, ajouter un système d'interrogatoire à la R6.
Warzone 2 devrait introduire un système d'interrogatoire
Avant toute chose, nous devons vous rappeler une fois de plus qu'il s'agit à l'heure actuelle que d'une simple rumeur et que rien n'a encore été affirmé ou non par les développeurs. Néanmoins, cette nouvelle information provient de l'un des initiés les plus connus, Tom Henderson, et ses dires sont dans la majorités des cas avérés.
Selon un nouveau rapport du journaliste via Exputer, Call of Duty: Warzone 2 devrait donc permettre aux joueurs d'interroger les joueurs ennemis qui auront été mis à terre afin qu'ils puissent lever le voile sur la position de leurs alliés.
D'après lui, cette nouvelle fonctionnalité aura un système assez simple puisqu'il suffira aux joueurs de s'approcher de leurs ennemis pour qu'une boite de message apparaisse à l'écran avec la mention "Interroger", pour ensuite pouvoir enclencher l'animation d'interrogatoire. Une fois celle-ci terminée, les alliés restant apparaîtront comme par magie sur la map.
Toujours selon Tom Henderson, le développement de ce nouveau système n'en est qu'à ses prémices, et l'animation ressemble à l'heure actuelle à celle du stimulant que les opérateurs s'injectent.
Warzone 2, des changements considérables pour les armures
En lisant au fil des jours les différents leaks de Call of Duty: Warzone 2, on se rend compte que les développeurs veulent vraiment proposer une expérience bien différente de celle que nous connaissons avec Warzone premier du nom.
Tout d'abord, comme nous l'avons dit un peu plus haut, le jeu proposera un nouvel inventaire avec un système de sac à dos, comme dans Blackout de Call of Duty: Black Ops 4. S'il pourra être amélioré, il permettra donc aux joueurs d'obtenir toujours plus d'équipements.
Par ailleurs, un autre point important a été retravaillé : le système d'armure. Retour aux sources avec les armures de type 1, 2 et 3, toujours comme dans Blackout. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Blackout ou qui ne se souviennent pas du système d'armure du BR, les joueurs devaient looter sur le sol différents types d'armures allant donc de la protection légère à la protection lourde. Et selon Tom Henderson, bien que ce système ressemblera à celui présent dans BO4, il y aura tout de même un léger changement puisque, une fois que les joueurs auront équipé leur gilet, ils devront ensuite chopper quelques plaques pour qu'il soit optimal.