Bien que nous ayons d'ores et déjà le droit à un jeu Call of Duty sur mobile, il ne s'agit en aucun cas du Battle Royale que nous connaissons toutes et tous, mais la donne va changer puisque c'est en mars dernier que le studio Activision a décidé d'officialiser le développement de Call of Duty: Warzone Mobile pour notre plus grand bonheur.
Si les informations commençaient à manquer, le studio a rectifié le tir en publiant un nouveau communiqué accompagné de questions/réponses afin d'en apprendre plus à son sujet. Officiellement intitulé "Project Aurora", ce Warzone mobile n'a pour le moment pas de date de sortie.
Activision donne des nouvelles de Warzone Mobile
Selon Activision, Call of Duty: Warzone Mobile, ou Project Aurora, bien que ce ne soit pas son nom définitif, est actuellement en phase de développement et disponible en Alpha fermée pour quelques joueurs. Si peu de personnes y ont accès, les développeurs ont également annoncé que ce sera très difficile d'obtenir une invitation privée pour découvrir le premier jet du jeu mobile, et cela ne sert à rien de faire une demande.
À travers cette phase d'Alpha fermée, plusieurs aspects du jeu sont étudiés, mais tout n'est pas encore disponible et certainement pas définitif. Selon les dires des développeurs, le Project Aurora ne comprend en effet pas encore tout le contenu prévu pour la version finale, mais ce dernier se dévoilera petit à petit au fur et à mesure de son développement et des mises à jour effectuées.
Par ailleurs, malgré les premières rumeurs et spéculations disponibles un peu partout sur la toile, les développeurs ont voulu faire place nette en déclarant que rien n'avait encore été officiellement révélé à ce jour. Quoi qu'il en soit, nous allons devoir, une fois de plus, nous montrer patients quant à savoir ce qu'il se cache réellement derrière ce Call of Duty: Warzone Mobile.
Verdansk de retour dans Warzone ?
Si les développeurs ont annoncé que rien n'avait été officiellement révélé, c'est peut-être parce qu'ils veulent essayer de noyer le poisson et garder la surprise jusqu'à la fin, mais selon les dernières rumeurs, il se pourrait que nous retrouvions notre ville fétiche dans cette version mobile.
Ce n'est un secret pour personne, mais la ville de Caldera n'est pas vraiment appréciée par la communauté. Et le leaker TheGhostofHope avait annoncé sur Twitter en mars dernier que nous devrions donc retrouver Verdansk et non Caldera. S'il s'agit là de notre ville fétiche, elle sera tout de même un peu transformée puisqu'elle devrait comprendre des POI bien connus mais aussi des nouveaux, ce qui peut être vraiment intéressant pour le gameplay.