Rien de confirmé pour le moment mais il semblerait bien que le très attendu jeu de Rocksteady soit reporté à 2023. Ce sont les journalistes de chez Bloomberg qui ont indiqué ce début de semaine que Suicide Squad Kill the Justice League sera probablement repoussé.
Pourquoi ce report est-il probable ?
Nous attendons toujours la confirmation officielle de Rocksteady mais ce report semble tout à fait probable si l'on regarde la liste des titres prévus en 2022 sous le label de Warner Bros Games. Avec autant de jeux à licences populaires, il semblait logique que tout ne pourrait pas sortir cette année :
- Harry Potter Hogwarts Legacy
- Multiversus
- Gotham Knights
- Suicide Squad Kill The Justice League
- LEGO Star Wars The Skywalker Saga
Pour le moment, seul le titre LEGO a reçu une date de sortie officielle, le 5 avril, ce qui indique qu'il ne subira pas un énième report. De son côté, même si Harry Potter a fait peur les fans ces dernières semaines quant à sa date repoussée à 2023, plusieurs sources officielles les ont rassuré en confirmant que le jeu sortirait bien cette année. Et comme il n'y a pas réellement la place de sortir quatre gros jeux (+ Multiversus) en une seule année, il fallait bien que l'un d'entre eux soit décalé.
Pour rappel, Suicide Squad : Kill the Justice League a été annoncé pour la première fois en 2020 et sera le premier jeu DC de Rocksteady depuis la fin de la trilogie Batman Arkham. Jouable en solo ou en multi coop, les joueurs pourront incarner les différents membres de la célèbre Suicide Squad et affronter la Ligue des Justiciers hors de contrôle. On y retrouve alors un Superman totalement diabolique qu'il faudra maitriser.