Tout comme le notifiait Jeff Grubb, MultiVersus sera un jeu qui reprend les codes de Super Smash Bros. de Nintendo, mais dans l'univers de Warner Bros. Par contre, la fine équipe de l'éditeur américain tente ce que le studio japonais n'a pas fait : le lancement du jeu en free-to-play.
MultiVersus est donc comme Smash Bros. où les joueurs devront choisir un combattant pour ainsi lutter sur une arène en 2 contre 2. La chute de l'arène deviendra votre troisième ennemi et les matchs semblent assez courts, car à partir de 4 K.O. la partie se termine. MultiVersus prend une tournure arcade très intéressante.
Pour parler un peu des combattants, chacun se doteront de compétences uniques qui auront pour but de créer un jeu d'équipe avec votre duo. Dans la liste des personnages, nous pouvons constater la licence Looney Toons, DC, Adventure Time, Tom et Jerry, Game of Thrones ou encore Scooby Doo. Dans le précédent leak dont on vous parlait juste avant, des features semblent être en préparation, comme Gandalf ou encore LeBron James. Les équipes de Warner Bros. se sont donné à cœur joie pour proposer un jeu tout public (car on est bien loin de Mortal Kombat ou Injustice) et pour tous les goûts.
Ce petit jeu burlesque se fait encore timide, car la date de sortie n'a pas encore été annoncée, si ce ne serait qu'une année de sortie prévue pour 2022.