L'annonce faite par Sefton Hill n'a pas été un mensonge, car Suicide Squad : Kill the Justice League a belle et bien fait une apparition lors de la cérémonie des Game Awards.
Suicide Squad : Kill the Justice League est un jeu qui prend place dans l'univers de Batman : Arkham. Cet action-aventure peut aussi bien être jouée en solo, avec un système de permutations des personnages qui vous permettra d'incarner King Shark, Capitaine Boomerang, Deadshot et l'iconique Harley Queen. Mais ce n'est pas tout, car le jeu des studios Rocksteady permet aussi de jouer à un mode de jeu coopératif pouvant aller jusqu'à 4 joueurs. Les personnages qui ne sont pas joués par quelqu'un sont automatiquement gérés par une I.A. afin que l'aventure ne tourne pas au vinaigre avec des héros statiques. Les compétences de ces méchants sont totalement inédites et tentent de suivre le plus fidèlement les personnages originaux.
Les cartes sont verticales et semblent faire profiter le joueur d'une grande liberté de mouvement. Même si les visages originaux ne sont pas disponibles, les caractères de ces derniers ne semblent pas être mis de côté, ce qui permettra sans aucun doute d'apprécier les protagonistes.
L'histoire de ce Suicide Squad met en avant la bande de méchants qui devra lutter contre les super-héros qui malheureusement ont été infectés par un virus qui leur fait prendre le rôle des méchants cette fois-ci. C'est dans leurs méchancetés que la Suicide Squad va faire le bien et possiblement sauver le monde.
Malheureusement, aucune date de sortie n'a été annoncée et reste toujours programmée pour 2022.