Le PTR de New World a subi une maintenance hier dans la nuit. Celle-ci avait pour but d'ajouter de nouvelles corrections pour la mise à jour majeure de janvier prévue pour le 25 janvier. La liste de correction commence à être longue et nous ne sommes pas au bout de nos surprises, car le mois de février apportera lui aussi son lot de corrections.
En résumé, le patch note présente les prémisses des améliorations concernant les désynchronisations, la réduction du coût des clés d'expéditions, l'ajout d'un nouveau contenu à durée limitée et plusieurs corrections générales. Sans plus tarder, voici le patch note 3 du PTR de New World.
Combat
Corrections de bogues notables :
- (Désynchronisation) Correction de la désynchronisation lors de l'utilisation du coup de bouclier pendant le déplacement
- (Désynchronisation) Correction du problème de désynchronisation qui se produisait lors de la prise d'origine via la capacité Tempête de grêle.
- (Désynchronisation) Correction de la désynchronisation sur Fauche lorsqu'elle est entièrement mise à niveau avec le passif Soif de sang
- (Lance) Correction d'un problème où les tiques de dégâts du balayage de saignement déclenchaient une réduction du temps de recharge
- (Gantelet du néant) L'effet de statut de Attache maléfique ne peut plus être annulé en s'accroupissant ou en se couchant.
- (Hache double) Correction de la capacité Fauche de la Hache double ne causant pas de dégâts lorsque les passifs "Recouvrement" et "Gravité" sont déverrouillé
End-game
Améliorations générales :
- Les joueurs peuvent mettre à niveau des pièces d'équipement individuelles de 590 à 625, en dépensant des éclats sombres. Notez que nous avons réduit cette exigence de 600 à 590 en fonction des commentaires des PTR et du désir d'exiger que les objets légendaires s'engagent dans le système des éclats sombres.
- Pour permettre aux joueurs d'utiliser plus librement le gypse au fur et à mesure qu'ils l'acquièrent, nous avons supprimé les temps de recharge d'artisanat sur les orbes de gypse.
Orbes de réglage d'expédition :
. Les orbes d'expédition pour Le Site de Fouille d'Amrine, La Carrière de Pierres d'étoile, Les Profondeurs et Le Chantier Naval de la Dynastie peuvent être achetés dans la boutique de faction une fois par jour.
. Les orbes d'expédition pour Le Jardin de la Genèse et L'Instrument de Lazarus peuvent être achetés une fois par semaine.
Pour augmenter l'accès à la fabrication d'orbes d'expédition, nous avons rendu les matériaux suivants pouvant être échangés qui étaient auparavant liés aux joueurs :
- Graines de dépérissement
- Magnétites, cristaux, fragments et éclats altérés
- Ciseaux
Modifications clés globales de l'artisanat :
- Réduction du coût de la pièce des Ciseaux en métal stellaire à 150,00 contre 200,00
- Réduction du coût de la pièce des Ciseaux en orichalque à 200,00 contre 400,00
- Réduction du coût de la pièce des Ciseaux en asmodéum à 250,00 contre 500,00
- Cœur éternel : réduction de tous les coûts de grains élémentaires à fabriquer. Coûte maintenant 10 de chaque grains au lieu de 30
- Cœur élémentaire : réduction de tous les coûts de grains élémentaires à fabriquer. Coûte désormais 10 de chaque grains au lieu de 30.
- Cœur immortel : réduction de tous les coûts de fabrication de la quintessence élémentaire. Coûte désormais 2 de chaque quintessence au lieu de 6.
- Orbe de la dynastie : réduction de la quantité de cristal altéré nécessaire à la fabrication. Coûte maintenant 1 au lieu de 2.
- Orbe de la dynastie : réduction de la quantité de obsidienne du néant requise pour la fabrication. Coûte maintenant 8 au lieu de 10.
- Orbe de Lazarus : réduction de la quantité de magnétite altérée nécessaire à la fabrication. Coûte maintenant 1 au lieu de 3.
- Orbe de Genèse : réduction de la quantité de magnétite altérée nécessaire à la fabrication. Coûte maintenant 1 au lieu de 2.
L'Orbe de mutation change depuis le PTR :
- Réduction de la quantité de Pierre runique requise pour fabriquer. Coûte maintenant 5 au lieu de 10.
- Réduction de la quantité de Poussière de pierres précieuses puissantes nécessaire à la fabrication. Coûte maintenant 5 au lieu de 10.
- Réduction du nombre de ciseaux requis à 1 au lieu de 2.
IA générale
- Boss de l'arène Dryade monstrueuse des marais - Correction d'un problème empêchant la bête des marais de consommer correctement les sbires
Expéditions
Jardin de la Genèse
- Correction d'un problème empêchant les ennemis de disparaître après avoir échoué à défendre le jeune arbre.
- Roche sédimentaire gardienne - Suppression de la possibilité involontaire pour les sbires d'appliquer un debuff contre la Roche sédimentaire gardienne à leur mort.
Expéditions Mutées
- Correction d'un grand nombre de bugs de gameplay signalés.
- Correction d'un certain nombre de bogues d'interface utilisateur signalés affectant les zones signalétiques, les écrans de récompense et les minuteries.
Économie
- Pour stimuler l'économie post-vacances, nous avons ajouté un drop rare à durée limitée appelée "Sac de baies de genévrier" qui donne aux joueurs des pièces et des baies de genévrier. Il a le potentiel de récompenser entre 50 et 150 pièces par acquisition et vous ne pouvez en trouver que 3 par jour.
- Correction d'un problème où les alligators putréfiés laissaient tomber une quantité excessive de cuir brut.
Artisanat
- Correction d'un problème qui empêchait l'utilisation d'Onyx lors de la fabrication de boucles d'oreilles avec les éclats intemporels.
Monde ouvert
Correction d'un problème avec les forteresses d'élite suivantes qui n'appliquaient pas systématiquement l'affliction appropriée aux joueurs qui pénétraient dans des zones visuellement affectées :
- Hauteurs mutilées
- Ambusti Inférieur/Supérieur
- Mykgard
- Malveillance
. Siren's Stand : Mise à jour des emplacements des coffres de plusieurs coffres d'élite pour se rapprocher de leur ennemi nommé associé.
. Mangled Heights : Légèrement déplacé un coffre d'élite au Portal vérolé difforme.
UX, interface utilisateur et réseaux sociaux
- Correction d'un problème où parfois la discussion de groupe se brisait après avoir quitté une maison.