Hier soir, le 19 janvier 2022, lors du Dev Update de janvier, les équipes de New World se sont regroupés afin de donner des informations importantes aux joueurs. Ils ont mis l'accent sur les différentes nouveautés prévues pour la mise à jour qui arrivera le 25 janvier et ont profité de ce moment pour apporter plus de détails sur la mise à jour de février.
Les joueurs se plaignent, car de nombreux bugs sont toujours sur New World. Ils veulent avant toute chose l'arrivée d'une mise à jour qui viendra balayer tous ces bugs et les développeurs sont d'accord avec eux. À la suite de la mise à jour de mardi prochain, les développeurs ont affirmé qu'ils allaient mettre tous leurs efforts sur la correction de bug, l'équilibrage et l'amélioration de divers éléments en jeu pour le mois de février. Ils ont d'ailleurs souligné que cette prochaine maintenance n'apportera aucun nouveau contenu pour qu'il puisse se concentrer sur le lissage du jeu.
Dans les bugs qu'ils vont corriger, les développeurs vont enfin traiter l'un des problèmes qui touchent l'intégralité des joueurs et qui a tendance à les faire crier : le changement d'armes. Il y a en effet un désordre dans la file d'attente des actions lancées par les joueurs, c'est pourquoi, en fonction du conteste le changement d'arme ne fonctionnait pas correctement.
Les problèmes de désynchronisation sont d'ailleurs lui aussi en train d'être traité. Les équipes de New World sont ravis d'avoir "une équipe de choc" à leurs côtés pour corriger ce problème dans les plus brefs délais. Et parmi la petite liste non exhaustive des corrections à apporter à New World, ces derniers ont notamment cité une correction majeure sur l'ensemble des atouts, recettes, capacités et autres ingrédients/objets manquants en jeu. Puis, travail sera fait sur les armes, mais ils ont stipulé que celui-ci sera léger.
Lors de ce Dev Update, les développeurs ont été brefs, car le patch note du PTR de février nous permettra d'en savoir bien plus. D'ailleurs, la mise à jour de janvier aura elle aussi son lot de corrections. Si jamais vous souhaitez la consulter, voici un article qui les recenser.