Lors de la mise à jour majeure de novembre de New World, nous avons pu voir l'arrivé des Chevaliers Varangiens et de nouveaux types de quêtes de faction. Cependant, aucun projet n'avait été ébruité concernant les futurs projets des développeurs que ce soit pour les quêtes ou les mobs. On peut oser imaginer que les développeurs ont plus d'un tour dans leur sac, mais rien ne permet de le garantir et seules les spéculations nous confortent dans cette idée.
Or, lors d'une Q&A avec Scot Lane, nous lui avons demandé s'ils proposeraient de nouveaux types d'adversaire au même titre que les fameux Chevaliers Varangiens et sa réponse nous a donnés bien plus d'éléments qu'on ne le pensait.
On a donc maintenant la confirmation que des nouveaux adversaires feront leur arrivée, ce qui est un bon présage pour la prochaine région de Brimstone Sands. Et comme le souligne le Game Director, ces nouveaux adversaires vont faire place à de nouvelles quêtes pour le plus grand plaisir de tous les joueurs de New World. Intrinsèquement à ces futures nouveautés, le lore va pouvoir jouir de nouveaux chapitres pour la joie des mordus de l'histoire d'Aeternum.
On a déjà pu voir l'étendue de l'imagination des développeurs avec un ajout assez cocasse qu'est le dindon géant et on a vraiment hâte de voir émerger ce genre d'idée encore plus farfelue les unes que les autres. Par contre, il est tout aussi important de voir apparaître des adversaires colossaux similaires à ceux qu'on peut trouver dans les donjons HL et le Bief de Nerécailles.
La pluralité des mobs et des quêtes ajoute un cachet supplémentaire à un MMO et la diversité permet aux joueurs de ne pas se lasser d'un modèle classique de quêtes. De ce fait, il faudra faire preuve de patience pour voir de nouvelles choses sur New World et ne pas perdre espoir, car de belles choses semblent arriver.