Pour des raisons qui sont encore obscures, un dindon géant sillonne les terres d'Aeternum sur New World. Sans crier gare sur le patch note 1.1.1, on ne sait pas quelles sont les raisons de sa venue, mais on peut se faire une petite idée de la blague que les développeurs ont apportée au jeu : la tuerie des dindons doit prendre fin, donc le roi des dindons est venu les venger.
Cette apparition qui fait penser aux plus grands des nanars dans la scène cinématographique pourrait avoir un rapport quelconque avec Thanksgiving, car si vous ne le savez pas, les dindons sont dégustés lors de cette période de fête aux Etats-Unis. Vu que les fêtes de Thanksgiving sont maintenant terminées, ce fameux dindon semble être apparu pour semer le trouble à tous les aventuriers ayant pris un malin plaisir à tuer des dindons.
Il ne semble pas avoir d'endroit précis et sillonner les différentes régions, donc guettez les annonces dans le chat global, car il est sûr que les gens vont réagir face à cette atrocité à plume. Mais prenez garde, car il serait dommage de devenir le dindon de la farce lorsque vous l'approcherez.
On ne sait pas encore si une suite de quêtes invite les joueurs à rencontrer ce gigantesque dindon, mais son apparition dans le monde aura de quoi faire rire les joueurs sur New World. Les développeurs se sont manifestement fait plaisir et malgré le trouble qu'il y a autour du jeu, il est plaisant de voir un brin de légèreté.
L'intérêt de ces dindons géants
Ces dindons ne sont pas là pour rien, car ils faut les tuer puis les dépecer pour avoir une monstrueuse cuisse de dinde (le nom FR n'étant pas encore connu, nous avons grossièrement traduit Monstrous Turkey Leg). Ces cuisses, qui sont légendaires, sont utiles pour proposer une recette inédite de chance.
Cette recette légendaire est disponible à partir du moment où vous avez un poste de cuisine de niveau 5 et est obtenable en ayant la cuisse sur nous (à l'instar des trophées).
Cet ajout permet donc d'avoir un moyen supplémentaire d'avoir de la chance en jeu, de quoi ravir les farmer de coffres !