Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas ! Quoi de mieux pour célébrer l'occasion que de débloquer de tous nouveaux skins festifs sur League of Legends : Wild Rift ?
Comme le dévoile cette vidéo postée par Wild Rift sur Twitter, 4 nouveaux skins sont déblocables dès maintenant dans la boutique du jeu. Chaque apparence coûte 725 Cœurs Wild, le méga-pack solstice (comprenant les 4 skins) coûte quant à lui 6531 Cœurs Wild.
Dr Mundo se dote du skin du prince gelé. Sa folie n'ayant pas été soignée par le froid glacial, il troque son hachoir légendaire contre une immense épée afin de découper toutes ses victimes.
Les séances de méditation de Maître Yi l'ont transformé en bonhomme de neige . Fort heureusement pour lui, il est toujours capable d'utiliser l'art martial ionien, le Wuju.
En cette période de fêtes, Orianna troque son armure de combat contre une tenue chaude. Dans son skin merveille hivernale, sa sphère devient un bonhomme de neige adorable, qui l'accompagne partout.
Quant à Soraka, l'enfant des étoiles, sa peau violette est devenue pâle dans ce skin merveille hivernale. Elle pousse les mortels à embrasser les vertus de la compassion et de la pitié en répandant l'esprit des fêtes autour d'elle.