Alors que l'énorme patch de la présaison 11 League of Legends a été déployé cette nuit, Riot Games se concentre déjà sur le suivant, le 10.24. Si bien entendu de nombreux équilibrages de champions et objets devraient arriver très bientôt (une fois que les invocateurs se seront essayés aux nouveautés), le studio a déjà présenté les skins qui accompagneront le prochain cycle.
C'est donc la famille des skins Cosmique qui sera à l'honneur pour le patch 10.24. Pas moins de neuf champions ont été choisis pour revêtir une apparence sur le thème : Anivia, Illaoi, Nami, Nidalee, Hecarim, Varus, Vladimir, Skarner et Lissandra. Lissandra sera un démiurge cosmique, la version sombre du thème. Il est aussi surprenant que Riot Games ait choisi la flèche de la vengeance pour ce thème sachant que le champion possède DEJA un skin très proche de cet univers : Varus du pulsar sombre.
La famille des skins dits Cosmique a été lancée en 2015 avec Kassadin Faucheur cosmique. Il faudra attendre deux années de plus pour que Riot Games se décide enfin à ressusciter le thème avec trois autres champions : Maître Yi Lame cosmique, Rakan de l'aube cosmique et Xayah du crépuscule cosmique. Cet ensemble de skins compte à l'heure actuelle 10 skins, eux-mêmes scindés en deux sous-catégories : les démiurges — qui ont répondu à l'appel du pulsar sombre et sont donc du côté du mal — et les cosmiques "purs" qui eux sont restés dans la lumière et le droit chemin. Un seul champion a, à l'heure actuelle, un skin de part et d'autre : Lux (cosmique ou démiurge cosmique).
Ces neuf nouvelles apparences sont actuellement en test sur le PBE. Elles devraient arriver dans la faille dans deux semaines et coûteront chacune 1350 RP l'unité. De nombreux chromas seront aussi prévus pour chaque skin (mais pas d'édition prestige).
Alors, vous les trouvez comment ? Vous allez craquer ?