Wild Rift continue son développement. Après l'Asie, le portage sur mobile du MOBA arrivera finalement en Europe en décembre prochain. Et pour hyper comme il se doit tous les invocateurs du vieux continent, le studio nous livre une nouvelle vidéo cinématique colorée et rythmée par une reprise de “You really got me” des Kinks par 2WEI, aux côtés de la dynamique Jinx et de ses compagnons de jeu.
Mais ce n'est pas tout. En plus de ce nouveau trailer, Riot Games nous livre un nouvel aperçu de gameplay qui annonce l'ambition du studio — mettre en avant l’aspect dynamique et nerveux du titre, intégralement repensé pour s’adapter à un mode de jeu nomade, tout en offrant des contrôles fluides.
Même si certains aspects du futur portage font grincer des dents la communauté (comme la différence avec les skins ou encore certaines mécaniques de champion qui ont été repensées, voire simplifiées, pour s'adapter à la version mobile), il nous tarde de pouvoir enfin nous essayer à cette version mobile de League of Legends.