La beta ouverte de League of Legends: Wild Rift a déjà commencé depuis plusieurs semaines en Asie du Sud Est et on se demandait quand le jeu arriverait enfin en Europe. Et bien nous avons la réponse puisque le studio a dévoilé son planning. Wild Rift devrait donc arriver dans nos contrés début décembre.
Dès le 27 octobre, la bêta ouverte régionale de Wild Rift sera disponible pour tous en Corée du Sud, au Japon, aux Philippines, à Singapour, en Malaisie, en Indonésie et en Thaïlande. Dans la plupart des régions, vous pourrez jouer à Wild Rift en utilisant votre compte Riot pour obtenir des récompenses basées sur votre investissement dans LoL.
Mise à jour de la bêta fermée
Pour remercier les joueurs de la bêta actuelle, du contenu sortira tous les jours jusqu'à la bêta ouverte. Dès la première semaine de décembre, Wild Rift arrivera en Europe, Taïwan, l'Océanie, le Vietnam. Pour le continent américain il faudra attendre le printemps 2021.
Nouveaux champions
Lee Sin va faire son arrivée sur mobile (dans une version simplifiée) mais pas que puisque 6 autres champions sont annoncés — les membres de K/DA (Evelynn, Kai'Sa, Akali et Seraphine) ainsi que les frêres de Noxus, Darius et Draven. Ces champions seront à essayer gratuitement jusqu'au 27 octobre.