La mise à jour 0.9.4 sur Legends of Runeterra contient les dernières mises à jour de cartes de la bêta ouverte (avec notamment des buffs pour Draven, Katarina et Yasuo) ainsi que certaines modifications pour les archétypes des expéditions et de nouvelles améliorations de l'interface. Elle prépare la prochaine extension qui sera disponible dès la sortie officielle du jeu le 30 avril.
Notes des devs
Changements de cartes du patch 0.9.4
Au début de la bêta, nous avons expliqué notre approche concernant l'équilibrage pendant toute la durée d'une extension, ainsi que nos plans pour la dernière mise à jour de cartes avant l'arrivée d'une nouvelle extension. Pour ce dernier patch avant la sortie officielle du jeu, vous pourrez surtout trouver de nouvelles améliorations de clarté, de légers nerfs et quelques ajustements de champions.
Les PV des champions vont être un sujet extrêmement important lors de la transition vers une nouvelle extension. Nous voulons évidemment que les joueurs aient envie d'essayer les nouveaux champions, mais les anciens doivent rester des options intéressantes. Nous sommes relativement satisfaits de l'état actuel des choses, mais nous avons tout de même effectué quelques changements pour augmenter la viabilité. En particulier, même si nous sommes contents de la manière dont Noxus utilise ses cartes en tant que région, les champions noxiens en tant que tels ne sont pas très utilisés. Draven et Katarina subissent donc quelques ajustements.
De plus, nous avons un lot de changements qui ont pour but d'améliorer la clarté des cartes afin qu'elles agissent de manière plus intuitive pour les deux joueurs. Ces changements auront de faibles conséquences sur la puissance des cartes, mais nous les avons placés dans une catégorie à part afin que nos intentions soient plus compréhensibles.
RubinZoo, responsable du game design live