Legends of Runeterra accueillera bientôt une nouvelle extension, nommée Monuments de pouvoir. Seconde extension de cette fin d'année, elle est dans la lignée d'Appel de la Montagne, et fait d'ailleurs partie de son bloc. Des cartes pour toutes les factions seront disponibles, et plusieurs ont déjà été dévoilées.
Monuments de pouvoir
Informations générales
La seconde extension de l'Appel de la montagne sortira le 14 octobre et sera composée de 3 Champions et 37 cartes non champions. Une dernière extension sortira en décembre.
De nombreuses nouveautés sont programmées pour la fin de l'année, et vous pourrez toutes les retrouvées dans l'article ci-dessous.
Nouveau type de cartes : les Sites
Lieux de puissance et d'histoire sur Runeterra, ces cartes ne sont pas des unités, mais elles prendront bien une place sur votre plateau. Leurs effets seront puissants et impacteront fortement la partie. Pour les gérer, il faudra des cartes spécifiques à votre adversaire. Certaines des cartes de l'extension Appel de la Montagne seront d'ailleurs modifiées afin de prendre en compte ce nouveau type de cartes.
Premier champion révélé : Tahm Kench
Le Roi des rivières sera bientôt disponible pour les decks Bilgewater sur Runeterra. Son gameplay se concentre sur la possibilité de capturer alliés et ennemis.
Vos alliés capturés vous offriront des boosts de statistiques sur Tahm, tandis que vous pourrez finir par oblitérer les ennemis capturés lors de votre passage de niveau, puis de vos attaques. Les alliés seront, eux, relâchés.
Toutes les cartes révélées
Champions
- Tahm Kench
Autres cartes
- Les Quais-abattoirs
- Coût irrécupérable
- Lézard décontracté
- Voyante batracienne
- Otocogneur
- Scorpoing le bourrin
- Effondrement
- Brunch du bayou de Tahm Kench
- Goût acquis
- Truand tonitruant
- Extorsion