Le lancement officiel de Legends of Runeterra s'accompagnera d'une nouvelle extension amenant de nouvelles cartes pour de nombreuses factions dès le 30 avril. Après avoir découvert Quinn et la mécanique éclaireur, on part pour Freljord, découvrir, ou redécouvrir, Sejuani qui sera le nouveau champion du jeu. Elle arrive avec une nouvelle mécanique que vous avez pu découvrir dans la vidéo nommée Vulnérabilité. Si vous avez raté la vidéo de présentation de Freljord, c'est le bon moment de vous y plonger !
Nouveau Champion Sejuani
- Sejuani
- Fureur du Nord
Sejuani est une impitoyable chef de guerre de la Griffe hivernale, une des tribus les plus redoutées de Freljord. Son peuple est en lutte constante contre les éléments pour sa survie, et pour survivre et résister aux rigueurs de l'hiver, il lance des assauts contre les Noxiens, les Demaciens et les Avarosans. Sejuani mène la charge des plus dangereux assauts sur son sanglier drüvask, Bristle, en agitant son fléau de glace pure pour congeler et réduire ses ennemis en miettes.
Pour passer au niveau supérieur, vous devrez infliger des dégâts au Nexus ennemi pendant 5 rounds distincts au cours de la partie. Pour ça, Sejuani sera aidé de sa Surpuissance, mais aussi du nouveau mot clef : Vulnérabilité.
Nouveau mot-clef Vulnérabilité
Avec ce nouveau mot-clef, qui s'allie parfaitement au gel que propose Sejuani, vous choisissez une unité adverse qui pourra être forcée à bloquer lors de votre attaque. Assez proche de Challenger, elle est un peu plus puissante vu qu'elle permet de choisir qui l'unité adverse affrontera, même si ce n'est pas elle qui possède le mot-clef.
Nouvelles cartes
- Guerrière impitoyable
- Ursidé des Griffe-Tempêtes
- Vierge ardente