Bandai Namco n'en finit plus de partager des informations sur la prochaine adaptation des aventures de Goku. La dernière en date est un trailer explicatif des différentes phases d'évolution des personnages. En plus de pouvoir augmenter de niveau en combattant et en effectuant des quêtes secondaires, il existe différentes façons de gagner en puissance dans Dragon Ball Z : Kakarot. Ainsi, le système de cuisine et la collection d'Orbes Z sont détaillés, ceux-ci offrant respectivement des capacités temporaires ou définitives et donnant l'accès aux super attaques les plus puissantes, comme des super Kaméhaméha ou un super Galick Gun. L'entraînement contre les ennemis du passé est également un peu plus visible dans cette vidéo, de même que différents Guerriers Z. Le tableau communautaire ainsi que les emblèmes d'âmes, deux éléments qui seront au cœur du gameplay, sont expliqués.
Il reste encore bien des choses à découvrir dans l'univers de DBZ : Kakarot, comme par exemple la collection des 7 boules de cristal. Une chose est sûre, la densité du contenu s'annonce assez massive.
Pour savoir si la qualité de ce contenu est au rendez-vous, il faudra encore attendre la sortie du titre le 17 janvier 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.