À l’approche du 15e anniversaire du jeu, WoW Classic invite les joueurs à redécouvrir les débuts du célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de Blizzard Entertainment.
Cette réinterprétation fidèle et authentique saisit les dangers, les merveilles et la gloire du World of Warcraft original, et invite les joueurs à revivre les aventures et les temps forts qui ont façonné son histoire.
Le 27 août, vétérans et nouveaux venus pourront découvrir les origines épiques de World of Warcraft dans un raid à 40 joueurs qui les amènera à braver les flammes du Cœur du Magma, au cœur d’une bataille de factions opposant Austrivage et Moulin-de-Tarren en JcJ ouvert, et à travers un effort de guerre qui mobilisera tout le royaume pour ouvrir les portes d’Ahn’Qiraj, et bien plus encore.
Revivez une ère de légende
Redécouvrez Azeroth à l’époque de la mise à jour Tambours de guerre (mise à jour 1.12), qui représente le World of Warcraft® original dans son état le plus complet.
Un contenu déployé en plusieurs phases
Après le lancement de WoW Classic, la sortie du contenu sera rythmée par plusieurs phases qui suivront l’ordre du jeu original. Revivez l’histoire de World of Warcraft alors que les héros se préparent à entrer dans le repaire de l’Aile noire, que les joueurs s’affrontent en JcJ pour gagner de l’honneur et des récompenses, et que des royaumes entiers s’allient pour ouvrir les portes d’Ahn’Qiraj.
Inclus dans l'abonnement World of Warcraft
Tous les joueurs disposant d’un abonnement à World of Warcraft peuvent jouer à WoW Classic sans coût supplémentaire. Explorez les confins de Kalimdor et des royaumes de l’Est avant et après les évènements qui ont bouleversé Azeroth à jamais.
L'expérience originale, la technologie d'aujourd'hui
Découvrez l’expérience authentique de 2006, modernisée par les infrastructures du World of Warcraft d’aujourd’hui : des serveurs à la pointe de la technologie pour une expérience fluide et stable, la prise en charge des machines modernes et l’intégration des fonctionnalités sociales de Blizzard Battle.net.