Dans Monster Hunter Wilds, afin de fabriquer les très nombreuses pièces d'équipement dont vous avez besoin : armes, armures et autres talismans, il vous faut des matériaux spéciaux de qualité, et de provenances variables.
Parmi ces matériaux, on trouve l'Os de brute, un matériau nécessaire à la fabrication de quelques pièces d'armure ainsi que quelques talismans. Comment et où vous en procurer ? On vous explique tout ça dans cet article.
Où et comment trouver des Os de brute ?
Les Os de brute ne peuvent se récupérer que sur un seul monstre de tout MH Wilds, et il s'agit du Conga. Le petit monstre en question se trouve dans la Forêt écarlate, et accompagne régulièrement leurs grands compères Congalala.
Pour les trouver c'est très simple : direction la Forêt écarlate, ouvrez votre Carte du monde, et traquez les Congalala présents sur la carte. Des Congas se trouvent toujours autour d'eux et vous attaqueront parfois. Venez à bout de ces Congas et lootez leurs carcasses afin d'obtenir des Os de brute !
À quoi servent les Os de brute ?
Les seules utilisations des Os de brute sont afin de fabriquer les jambes du set d'armure de Doshaguma, ainsi que 4 talismans :
- Talisman de gloutonnerie
- Talisman de botanique II
- Talisman du parasite
- Talisman de guérison
Vous devrez passer par ces petits niveaux de talisman avant de pouvoir les améliorer en version II et III, donc utilisez vos Os de brute pour cela !