Monster Hunter Wilds a reçu sa première grosse mise à jour début avril et Capcom est loin d'en avoir terminé avec son nouvel opus. Des patchs sont régulièrement apportés et le dernier permet d'ailleurs de corriger les quêtes d'arène, rendant alors plus simple l'obtention de récompenses exclusives.
Une nouvelle mise à jour de correctifs pour Monster Hunter Wilds
Si on est loin des updates de contenus que les fans de MH Wilds attendent avec impatience malgré la récente sortie de la première mise à jour gratuite début avril, cela fait toujours plaisir de voir les développeurs aussi actifs. Ainsi, après la fameuse Title Update #1 qui a apporté son lot de nouveautés comme le grand camp, des quêtes événements ou encore le boss Mizutsune, vous pouvez dès à présent télécharger la version 1.010.01.00 dont le but principal est de corriger des erreurs et autres bugs.
Malheureusement toujours pas d'amélioration des performances sur PC mais cette mise à jour corrige surtout les crashs réguliers que pouvaient rencontrer les joueurs, mais aussi les bugs de progression (quête principale, quête du Mizutsune etc). Les plus gros correctifs se concentrent sur les Quêtes Arènes : le bug permettant de venir avec son propre équipement a été corrigé et la quête du moment a même été revue.
Plus que quelques heures pour obtenir la récompense gratuite
Bien qu'elle ne soit pas "nouvelle" à proprement parler, vous l'avez peut-être loupée et il ne vous n'avez que jusqu'au 18 avril à 1h59 du matin pour terminer la quête qui vous permettra d'obtenir cette récompense gratuite. La bonne nouvelle c'est que son obtention a largement été simplifiée grâce à la mise à jour.
En effet, si vous effectuez le Défi Doshaguma du Vallon, qui vous demande justement d'affronter le monstre Doshaguma, vous pourrez obtenir plusieurs pendentifs d'arme ainsi que des Pièces Apogée ! Une récompense qui sera offerte à la fin de l'évènement donc mais qui est désormais bien plus simple à avoir. Simplement en participant et terminant la quête, vous recevrez non pas un, mais deux pendentifs. Vous n'avez d'ailleurs plus besoin de faire partie des 10 000 meilleurs temps pour obtenir le troisième pendentif mais seulement de décrocher la Note A en tuant le monstre en moins de 5 minutes.
Un objectif bien plus accessible désormais, surtout quand on sait que certains n'hésitaient pas à tricher pour se hisser en haut du classement, ne laissant aucune chance aux autres chasseurs.