Dans Monster Hunter Wilds, la faune et la flore tout comme le monde du jeu est massive, et une tonne de ressources et matériaux sont à récupérer à travers le jeu. Parmi celles-ci : la Peau de Drake ailé. Où en trouver et comment la récupérer ? On vous explique tout dans cet article.
Où trouver des Peaux de drake ailé ?
Depuis votre bestiaire, dans l'onglet "Petits monstres", vous pourrez observer la présence de Drake ailés comme Baunos ou encore Harpios. Ces monstres volants et inoffensifs sont ceux qui vous permettront d'obtenir ces peaux en butin une fois vaincus.
Les Baunos se trouvent dans les cieux des Plaines venteuses, et les Harpios dans la Forêt écarlate et le Bassin pétrolier.
Ces Peaux de drake ailé peuvent être utiles pour créer des pièces d'équipement, comme le set du Rey Dau par exemple, ou peuvent être parfois recherchées par des PNJs d'échange à travers les Terres Interdites.
Comment venir à bout de ces Drakes ailés ?
Pour faire tomber ces drakes ailés et pouvoir les tuer afin de dépecer leurs cadavres et récupérer leurs peaux, vous devrez d'abord monter sur votre Seikret et utiliser votre fronde, ou simplement utiliser une arme à distance comme l'Arc. Visez avec votre gâchette gauche (L2, LT selon votre manette), et tirez sur le drake, ou utilisez le grappin de la fronde afin de le faire tomber au sol.
Une fois au sol, quelques coups suffiront à en venir à bout. Lootez le cadavre afin d'obtenir ces précieuses Peaux de drake ailé, et le tour est joué !