MGG / Actualités jeux vidéo / Monster Hunter Wilds /

La nouvelle quête événementielle de Monster Hunter Wilds vous permet d'obtenir une récompense pour le moins surprenante

La nouvelle quête événementielle de Monster Hunter Wilds vous permet d'obtenir une récompense pour le moins surprenante

La nouvelle quête événement de Monster Hunter Wilds est déjà un immanquable puisqu'elle vous permet d'obtenir une récompense cosmétique unique à ne rater sous aucun prétexte ! Et dépêchez-vous, car le temps vous est compté.

La nouvelle quête événementielle de Monster Hunter Wilds vous permet d'obtenir une récompense pour le moins surprenante

La nouvelle quête événement de Monster Hunter Wilds est disponible en jeu, et vous offrira une récompenses unique en son genre qu'il ne faudra pas manquer si vous êtes du genre à vouloir collectionner tous les outfits du jeu.

Et celui-ci est particulièrement mignon, puisqu'il s'agit un petit oiseau à poser sur votre tête en guise de casque ! Il ne reste que quelques jours cependant pour l'obtenir, alors hop hop hop, on retourne à la chasse.

La nouvelle quête événement de MH Wilds offre un petit oiseau en récompense

Depuis la mise à jour de printemps et toutes ses nouveautés de contenu, MH Wilds est revenu sur le devant de la scène et on attend désormais le 29 avril pour se frotter au dangereux Rey Dau Alpha Suprême.

Et pour patienter d'ici-là, il y'a certes le Mizutsune et le Zoh Shia mais également la nouvelle quête événement : "Le chant du Quematrice", qui vous offre la récompenses la plus mignonne du jeu, le petit oiseau surnommé "Pukei-Pukei" par la communauté depuis 2024, et qui devient disponible en tant que cosmétique à mettre sur votre tête.

Pour l'obtenir, il vous suffit simplement d'être RC 9 ou plus, et de lancer la quête événement auprès d'Alma. Une petite chasse facile au Quematrice sera alors de mise, et vous récupèrerez l'adorable Amstrigien α que vous pourrez alors mettre sur votre tête !

Monster Hunter Wilds

Il ne reste que quelques jours pour l'obtenir !

Cette quête ne durera malheureusement pas l'éternité, et vous avez jusqu'au 23 avril, 1h59 du matin heure de Paris pour récupérer le pôti oiseau.

Si vous avez lâché le jeu avant la mise à jour de printemps, vous n'avez aucune excuse pour ne pas revenir récupérer au moins ce contenu limité, et pourquoi pas préparer votre meilleur équipement (et skin, bien sûr), avant la sortie du Rey Dau Alpha Suprême, ainsi que tous les Apex qui débarqueront par la suite, et ils s'annoncent corsés !

Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Rédacteur chez MGG avec une passion pour les jeux compétitifs en ligne, les JRPG, World of Warcraft et toutes les grosses sorties en général.