Pendant les missions de Star Wars Outlaws et l'exploration de son monde ouvert, vous pouvez rencontrer des rochers et des murs fissurés qu'il est impossible de détruire à moins d'avoir le bon outil ! On vous explique comment faire.
Repérez les murs et rochers avec des fissures rouges !
En explorant le monde du jeu, vous pouvez rencontrer des murs fissurés et de gros rochers avec des sortes de marques rouges faisant penser à du cuivre. Vous pouvez trouver plusieurs endroits de ce type, par exemple dans les grottes découvertes sur la lune de Toshara.
Ces obstacles semblent indestructibles, mais lorsque vous activez le Sens de Nix, ils sont marqués en bleu, ce qui suggère qu'il est possible d'en faire quelque chose ! Vous l'aurez compris, vous allez pouvoir les détruire mais malheureusement votre blaster de base ou la grenade ne suffiront pas. Vous allez devoir améliorer votre pistolet afin d'obtenir le tir explosif.
Comment obtenir le tir explosif pour le blaster ?
Atteignez la planète Kijimi dans le cadre de votre progression dans l'histoire principale (cela arrive assez rapidement). Terminez alors les quêtes principales de Kijimi jusqu'à ce que vous débloquiez la quête de l'armurier. Au cours de cette quête, vous devez rencontrer le robot ND-5 à bord de votre vaisseau qui vous donnera alors un composant pour modifier votre blaster.
Utilisez l'établi sur le Trailblazer (vaisseau) afin de construire le Module Rayon à l'aide de la pièce reçue - il s'agit de la dernière et troisième variante de la fonctionnalité du blaster de Kay.
À partir de maintenant, vous pouvez passer au nouveau module d'arme en maintenant Y / Triangle lorsque vous utilisez le blaster. Vous pouvez ensuite viser un rocher marqué de rouge ou un mur fissuré, charger le blaster puis tirer afin de détruire l'obstacle.