Ayant fait son apparition au mois d'août dernier, Star Wars Outlaws était certainement l'un des jeux les plus attendus de cette année 2024. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu, au point qu'aujourd'hui, il est l'une des raisons du malheur d'Ubisoft.
- Toute l'actu
Dans l'ensemble, Star Wars Outlaws a connu un succès raisonnable, mais les critiques des joueurs ont été nombreuses. Avec des mises à jour au programme, Ubisoft vise à perfectionner ces fonctionnalités peu appréciées des joueurs !
L'un des points les plus critiqués de Star Wars Outlaws est presque du passé. Une nouvelle mise à jour à été déployée et vient apporter de nombreuses améliorations pour le jeu dans sa globalité, mais surtout à propos des fameuses missions de furtivité.
Que vous aimiez l’univers de George Lucas ou non, vous n’avez pas pu passer à côté de la sortie de Star Wars Outlaws à la fin du mois d’août. Malheureusement pour Ubisoft, le jeu ne s’est pas très bien vendu, loin de là. Un constat que son PDG a décidé de commenter récemment.
Chez Massive Entertainment, on croit dur comme fer que le temps -et les patchs successifs- parviendront à rendre justice à Star Wars Outlaws. Après un lancement plutôt tiède, le premier open world estampillé Star Wars s'offre une mise à jour qui pourrait gommer certains des plus gros défauts du jeu.
Loin d'être un fan service raté, Nix est au contraire une mascotte vraiment attachante de Star Wars Outlaws. Et pour cette mission du jeu de Ubisoft, la communauté n'hésite pas à sortir les griffes pour le protéger.
Même s’il était suffisamment bon pour satisfaire plusieurs joueurs, Star Wars Outlaws n’est pas sorti exempt de défauts. Parmi eux, l’un des plus agaçants concerne la conduite de speeder. Bonne nouvelle : il a enfin été corrigé par les développeurs.
Même s’il ne s’est pas aussi bien vendu qu’Ubisoft l’aurait voulu, Star Wars Outlaws a tout de même convaincu beaucoup de fans de l’univers de George Lucas. Certains ont tellement aimé les personnages qu’ils veulent voir Kay faire équipe avec un autre Jedi. Mais tout le monde n’est pas d’accord !
Un mois après la sortie mondiale de Star Wars Outlaws, que disent les chiffres ? Est-ce que le succès a été au rendez-vous ? Eh bien malheureusement, sans trop de surprise, il semblerait que les joueurs n'ont pas vraiment été au rendez-vous.
Récemment, Ubisoft a enchaîné les moments difficiles. Entre les ventes décevantes de Star Wars Outlaws et le report de Assassin’s Creed Shadows, on peut dire que l’éditeur français est dans une mauvaise passe. Avec Star Wars Outlaws, ils ont pris une décision historique qui va impacter leur avenir.
Après un lancement compliqué, Star Wars Outlaws a changé de stratégie et réserve une belle surprise aux joueurs du monde entier ! On connait aussi la date de sortie de son premier DLC d'histoire qui introduira un personnage très connu de Star Wars !
Disponible depuis quelques jours maintenant, malheureusement la sortie de Star Wars Outlaws n'a pas été des plus simples, et plusieurs joueurs n'ont pas hésité à taper dessus. Toutefois, certains ont adoré le ttire d'Ubisoft, et voici que l'un d'eux a décidé de présenter ses excuses.
Star Wars Outlaws vient à peine de sortir, mais les retours de la communauté sont assez divisés. Pour rassurer les joueurs et pour perfectionner l'aventure, les équipes de Ubisoft ont annoncé l'arrivée de nombreuses nouveautés !
Sans trop de surprise, voici une mauvaise nouvelle pour le studio Ubisoft... Alors que Star Wars Outlaws devait être l'un des jeux les plus attendus de cette année 2024, malheureusement ce dernier a confirmé que son titre a sous-performé.
Alors que les joueurs du monde entier ont pu découvrir le dernier titre d'Ubisoft avec ainsi Star Wars Outlaws, voici qu'un fan est allé encore plus loin avec le jeu en open-world et a décidé d'en faire une véritable série en live-action !
Et si Star Wars Outlaws était un meilleur Starfield que Starfield ? Avec l'approche du DLC Shattered Space, certains joueurs font la comparaison et Ubisoft pourrait bien avoir réussi là où Bethesda a très largement échoué avec son Odyssée spatiale !
Star Wars Outlaws peut se vanter d'être le premier véritable "open world" enraciné dans la franchise galactique. Mais il ne permet d'explorer qu'un très petit nombre de planètes et de lunes. Et si les deux DLC programmés venaient corriger tout ça en nous emmenant en orbite, ailleurs dans l'espace ?
Même si Star Wars Outlaws n'entrera pas au panthéon des RPG en monde ouvert les plus convaincants, il arbore certains aspects franchement réussis. Et les développeurs du jeu ont ainsi été salués par l'un de leurs pairs, qui a travaillé sur BG3, le GOTY en titre !
Voyager sur un Speeder, c'est l'une des perspectives très alléchantes de Star Wars Outlaws. Mais le véhicule est loin d'être aussi permissif qu'il n'y parait... De plus en plus de fans pointent du doigt une feature de mobilité clairement décevante.
Le mod parfait pour Star Wars Outlaws a été trouvé ? Il change intégralement l'ambiance du jeu et c'est difficile de faire plus immersif que ça ! Une toute nouvelle façon de découvrir le jeu et il faut dire que ça fait envie !
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir