Déjà présent dans Zelda Breath of the Wild, la couronne de Midona est une tenue unique de Zelda Tears of the Kingdom qui va vous permettre de passer le miasme en subissant moins de dégâts, ce qui s'avérera être très utile lors de votre exploration des Profondeurs, ou avant d'aller affronter Ganondorf sous le château d'Hyrule.
Comment obtenir la couronne de Midona ?
Direction l'île solitaire où se déroulait l'épreuve Koh-Lanta de Zelda Breath of the Wild. Une fois que vous aurez posé vos pieds dessus, allez directement chercher la faille menant aux profondeurs, afin d'accéder à une nouvelle arène, qui vous mettra face à de nombreux bokoblins. La série de combats n'est pas franchement compliquée, veillez quand même à avoir quelques armes puissantes pour ne pas voir votre nombre de coeurs fondre lorsque vous devrez affronter les blancs. Une fois toutes les vagues d'ennemis anéanties, le coffre du colisée s'ouvrira et vous pourrez récupérer la fameuse couronne.
Comment améliorer cette tenue ?
Comme pour certains équipements spéciaux, il n'est pas possible d'améliorer la couronne de Midona auprès des grandes fées de Zelda Tears of the Kingdom. Elle reste tout de même très utile pour vous faciliter la vie dans l'exploration des souterrains et au pire du pire, elle fera joli sur les présentoirs de votre maison à Euzéro. Pour réussir à collecter l'ensemble des tenues de la carte du monde, on vous recommande notre guide complet de tous les sets disponibles dans le jeu ci-dessous :